Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit morceau acid house

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit morceau acid house
lemon tune

voila ma tentative d'acid house
j'aimerais bien avoir votre avis dessus

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Gras => saindoux ok je viens de comprendre :mdr:
12

Citation : et sinon à part le son acid , le reste tu en penses quoi ? (construction sons , voix , break



la voix... comment dire, elle me fait penser à paris acid city de black strobe, mais bon c'est bien.

Citation : "il est en sucre glace, quand même. "
sa veut dire quoi sa ?



ce que je disais... du gras! martyrise le un peu plus ce son... il a besoin de passer par des condos, des diodes et des lampes! :clin:
13
Le morceau n'a pas été masteriser , il faut le signaler

enfin je suis ok que sa pourrait aller plus loin ...
14
La voix est faite maison :8) moi je la trouve assez ds l'esprit ...
15
Faudrait que tu trouves "acid house for all, vol.1" sur definitive recordings, ça te plairait surement. par contre je sais pas si ton arpège est bien dans le style...
16
Ouai il é pas forcément ds le style , mais est ce que sa rend bien ?
17
Sympa, ça tranche et c'est tant mieux car sinon ça ferait trop pâle copie de vieux truc acide. avec ça, ya un truc en plus, une originalité et c'est mieux comme ça.
18
Certes il n'est pas masterisé mais c'est pas tellement sur le son global, c'est plutôt la basse, moi, qui me fait pas vibrer. Le reste c'est bon.
Pour le coup du sucre glace, j'ai vu que t'avais pigé mais je trouvais ma métaphore sympa, nan ? :?!: Sucre glace / Nutella au saindoux, ça me paraissait bien imagé. :clin:
19
J'aime bien ta compo position.on.off :aime: . C'est super bien arrangé et c'est oldschool :bravo:
20
Merci bcp d'avoir écouter mon morceau , je pense que je v en poster d'autres
pour celui là j'avoue être un peu coincé , pour améliorer la qualité du son
(peut être passer la ligne acid ds des compresseurs et des equaliseurs ....ou modifier légèrement les parametres )

en tout cas sa me fé plaisir que le petit passage avec l'arpege vous plaisent , je trouve que sa donne du relief au morceau