Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Drums machine pour House/Deep House

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 884 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drums machine pour House/Deep House
bonjour je voudrait me lancer dans la création de musique House et Deep House, pour commencer je voulait prendre comme clavier midi le Arturia Keylab 49 avec une bonne carte son Akai mais pour la Drums machine j'hésite entre la Arturia spark ou la Maschine MK2, que me conseillez vous?
je suis un peu perdu je débute dans la créa' ^^'
même pour la banque de sons je ne sais pas laquelle sera le mieux pour mon style musical...
si vous pouvez me renseigner n’hésitez pas :-D
merci d'avance :-p
2
Je me suis acheté une mikro maschine récemment. Pour moi c'est un peu la drum machine ultime, elle peut piloter n'importe que vst, s'intégrer dans n'importe quelle DAW... Et elle est fournis avec plein de son, et le synth Massive.
3
et tu pense que pour mon style sa pourrait me convenir?
4

il va te falloir un sequenceur/DAW, si je ne m'abuse aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
A mon avis ça conviendrait tout a fait à ton style, surtout que si tu n'aimes pas les son fournis (qui devrait te plaire a priori, et puis il y en 8 giga :bravo: ) tu peux très facilement en utiliser d'autres. De plus maschine est fournis avec le logiciel qui fait séquenceur.
6
Merci a vous deux donc il faut que je prenne un sequenceur/DAW également?
7
Aaaah mais il est fournit avec la maschine c'est massive non? :-p
8
Non c'est pas massive, mais oui il est fournis avec Maschine. Maschine est en fait le contrôleur + le logiciel DAW. Massive c'est un synthé virtuel fournis gratuitement avec Maschine.