Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (deep house ) - "andromède"

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 639 vues
  • 5 followers
1 (deep house ) - "andromède"
Bonjour !

voici une de mes dernières compos. (finie)

https://soundcloud.com/chris-music-13/chrisn-andromede-original-mix

je bosse dessus depuis environ 4 mois à peu près, p-e plus. (je laisse reposer quand même...) :D:

(c'est un peu house/deep-house, selon les goûts... 118 BPM)

il n'y a pas de samples utilisés. (juste la voix) :-p

pas de mastering fait.. (enfin vite fait) :lol:

c'est pour avoir quelques retours.

.

sinon sur mon nuage y'a aussi quelques mix entre autres, si vous voulez..

voilà bonne écoute !

et merci d'avance pour vos retours ?



2
Peut être utiliser le contenu des 3 denières minutes pour faire des breaks pendant le 7 premiers minutes ...

J'écoute pas mal de Deep House, et en général il y a pas mal de créativité au niveau de la basse et du rythme.
La même boucle qui tourne pratiquement sans interuption pendant presque tout le morceau .. on s'ennuie un peu quand même.

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 12:50:58 ]

3
Salut !

J'ai écouté et j'aime beaucoup ! Bravo !!!!
4
merci pour vos retours.

@soundgeek pour les breaks je voulais pas trop en faire en fait, pour laisser le coté "calme" de la musique.

pouyr la basse je voulais u ntruc assez "redondant" mais pas "barbant"... elle est vraiment nulle ?
5
Quand je parle de break, c'est juste des moments où la boucle rythmique de fond s'arrête pour reprendre ensuite ....
6
oui je comprends.. en fait ce que je veux dire par coté "calme", c'est pas seulement le break à la fin, je parlais de toute la musique. car elle est plutot calme en général -> j'ai voulu créer un coté apaisant.

mais pour la basse faut que je vois par contre, car si vraiment elle est ennuyeuse peut etre faut toucher à çà.