Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Electro acid house] Woodaw - Integalactic

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
1 [Electro acid house] Woodaw - Integalactic
Hey !
J'viens ici vous partager ma dernière production ;)

https://soundcloud.com/woodawmusic/woodaw-intergalactic

N'hésitez pas à me suivre si vous appréciez :bravo:

 

2
production,au sens musical ,non, compo,non,c'est le vide integral ,quelques notions
de mao ,c'est de l'electro acid house,bon soit!!!!il faut reagir de suite,c'est l'impasse
que faire ,apprendre la musique.

salut
phigaro

phigaro

3
Citation de phigaro :
production,au sens musical ,non, compo,non,c'est le vide integral ,quelques notions
de mao ,c'est de l'electro acid house,bon soit!!!!il faut reagir de suite,c'est l'impasse
que faire ,apprendre la musique.

salut
phigaro


déjà, Bonjour.

Premièrement, bien que le fait de recevoir un avis me fasse plaisir, je vais te demander d'avoir un peu plus de respect.

Deuxièmement, cette musique est un "produit" généré suite à un travail, donc c'est belle et bien une production musicale, que tu le veuille ou non. (c'est également une composition, pas besoin d'avoir un orchestre et des portées devant soit pour composer)

Pour finir, j'ai pas envie de te parler de mes années de conservatoire, de ma pratique du piano ou de l'orgue liturgique pour me justifier.

T'as l'air d'être frustré pour dégager une tel haine sur un ptit producteur de musique électro non ?
Il te faudrait peut être revoir la différence entre l'objectivité et la subjectivité.


Ha oui et merci pour le "c'est le vide intégral, quelques notions de mao", ça me touche beaucoup.



 

4
Ben moi je le trouve excellent ton morceau , un peut long par contre.