Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
production,au sens musical ,non, compo,non,c'est le vide integral ,quelques notions
de mao ,c'est de l'electro acid house,bon soit!!!!il faut reagir de suite,c'est l'impasse
que faire ,apprendre la musique.
salut
phigaro
0
phigaro
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/10/2014 à 14:20:12
Citation de phigaro :
production,au sens musical ,non, compo,non,c'est le vide integral ,quelques notions
de mao ,c'est de l'electro acid house,bon soit!!!!il faut reagir de suite,c'est l'impasse
que faire ,apprendre la musique.
salut
phigaro
déjà, Bonjour.
Premièrement, bien que le fait de recevoir un avis me fasse plaisir, je vais te demander d'avoir un peu plus de respect.
Deuxièmement, cette musique est un "produit" généré suite à un travail, donc c'est belle et bien une production musicale, que tu le veuille ou non. (c'est également une composition, pas besoin d'avoir un orchestre et des portées devant soit pour composer)
Pour finir, j'ai pas envie de te parler de mes années de conservatoire, de ma pratique du piano ou de l'orgue liturgique pour me justifier.
T'as l'air d'être frustré pour dégager une tel haine sur un ptit producteur de musique électro non ?
Il te faudrait peut être revoir la différence entre l'objectivité et la subjectivité.
Ha oui et merci pour le "c'est le vide intégral, quelques notions de mao", ça me touche beaucoup.
1
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/10/2014 à 10:39:26
Ben moi je le trouve excellent ton morceau , un peut long par contre.