Sujet Nouvelle compo style "ambient/house" ;des avis ?

Mode clair
  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 5 followers

Premier post
1 Posté le 09/03/2016 à 21:45:02
Salut tout le monde !!!
Voici le lien de ma nouvelle compo qui je l’espére ,vous plaira ...
J'attends vos avis et conseils ;)

hadoq

hadoq

4464 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 11/03/2016 à 06:55:00
Pas mal du tout, c'est bien travaillé, peut être un peu trop complexe à mon goût pour être "patate", mais c'est du beau boulot!

Patterns collective

patterns.ooo

multiform

multiform

15054 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 11/03/2016 à 08:08:24
Oui, c'est pas mal, peut-être qu'à 2'20, sur le petit break, ça mériterait l'entrée d'un autre instru, je trouve que le plus gros défaut c'est l'absence d'une montée de quelque-chose, ça reste trop linéaire dans l'ambiance.

----------------------------

Passage en mode Multi

4 Posté le 13/03/2016 à 18:49:06
Okay je vois bien ce que vous voulez dire, je ferais attention à ça la prochaine fois ;)
Merci beaucoup !!

silencer

silencer

197 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 06/04/2016 à 11:53:06
Bonne vibe, comme j'ai mis en comment sur Souncloud, y'a bon :)

6 Posté le 06/04/2016 à 21:48:16
C'est toi !! Merci beaucoup :D: