Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New House track : Groovin'

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New House track : Groovin'
Salut!!

Voila je vous jette en pature ce track :

Dj Lux "It's time to Groovin'" ----> http://perso.club-internet.fr/vianlux/phat.mp3

Lacher les chiens!!!

Merci!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de ton ecoute Takis!! :clin: t'es le premier à m'en parler de cette saturation j'ai pas remarqué... c tout le long ou de temps en temps ? pasque sur les parties lead solo c voulu vu que le son est dedoublé avé une disto un peu crade...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
En fait ça démarre exactement avec le kick, quand il rentre il est distordu mais je commence à m'inquieter parce que c'est vraiment audible, je me demande si ça vient pas de chez moi.
en fait c'est comme si t'écoutais un titre avec un booster, bizarre!!
la compo est vraiment cool sans ça.

allo les autres vous n'avez rien remarqués????

c'st l'hallu ce truc
13
Bah non je peux pas dire que ca sonne saturé sur ma hi fi ni sur mes monitors!!! en plus j'ai essayé de faire gaffe pour que le mix passse sur un maximum d'ecoute... c con j'ai pas d'enceintes multimedia de pc pour voir... j'attendrais lundi au boulot!! ... takis si t'as mis les bass au max sur ton ampli alors c p'tet normal!!!! :clin: t'as p'tet un eq ds winamp' qui est au max ou autre chose!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
Lol, j'ai verifié justement, ben non, c'est ls mêmes reglages pour tout, j'espère que d'autre vont écouter ça chez eux pour te dire mais j'ai quand même un doute, à verifier donc, tu me diras ça
euh c'est pas pour faire mon relou mais c'est flagrant chez moi, je voulais rendre service au départ :oops:
15
Moi j'ai absolument aucune disto que cela soit dans mon casque ou sur mes enceintes.. If I can help...

Ca sonne au contraire pour moi très "deep", très "pro", on dirait franchement les quelques skeuds de deep que j'ai à la maison :bravo: Maintenant c'est peut-être tellement le style qui veut ça que je fais pas gaffe :noidea:

Moi j'arrête pas de l'écouter ce track...
16
ça peut venir du transfert de mp3? c'est possible ça?
17
Merci Lo_fi!!!! :oops: :clin: :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18

Citation : ça peut venir du transfert de mp3



Meu non, ça vient tout simplement que t'es en Allemagne et ça joue achement sur le son ça :mrg:


Autrement, p'ti flag quand même :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19
On ne se moque pas, les voies de l'internet sont impenetrables parfois, du coup je suis en train de me fire une batterie de test avec le morceau de lux là
20

Citation : en train de me fire une batterie de test avec le morceau de lux là



C mon coté Etalon ca!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD