Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New House track : Groovin'

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New House track : Groovin'
Salut!!

Voila je vous jette en pature ce track :

Dj Lux "It's time to Groovin'" ----> http://perso.club-internet.fr/vianlux/phat.mp3

Lacher les chiens!!!

Merci!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon,j'pose mon avis en "intrus" :)
Déjà j'aime beaucoup l'intro(y'a pas de disto chez moi,c juste bien compressé :clin: ).
J'aime bien le son de rhodes,mais c vrai qu'il sonne brut...faudrait lui mettre un delay ou un phaser/flanger...
Pas mal le break dans les 3mins...j'aime vraiment le son que tu rajoute(l'espèce de pad :) ).
Enorme le son qui arrive dans la 5ème minute,pas trop fan de la mélodie qu'est faite avec...

Bon au final,ça sonne super pro,grosse deeperie...c du lourd :bravo: :bravo:
22
Merci Spid!!! je suis en train de Uploader une version avec plus de reverb sur le rhode mais j'ai fait vite... pour ce qui est de la melodie que t'aimes pas en fait c juste une variation d'oscillation de LFO donc rien de bien travaillé (mais c la même qu'au debut en fait) je voulais rajouter un p'tit truc electro qui se glisse de façon rythmique afin de pas trop charger.... histoire de remettre un coup de pêche!! merci de ton ecoute et de ton appreciation!!
:clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23
Ce n'est absolument pas mon univers :(
24
Mais qu'est-ce que c'est bon
25
Ah bah c le principal... tant que c bon !!! :clin: :mrg:

En tout cas merci d'avoir ecouté hviTur!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26
27
Thanksi!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28

Hors sujet : lux,tu veux bien donner un avis pour mon remix de lofi(so long)page 23(post 229)merçi/ze-concours/forums/t.63228,remixez-lo-fi.html

29
Très bonne dynamique, le kick est bien oughh (phat), les autres percus sont un peu fines par contre !!
C'est très propre, le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'y-a pas de vrai break avec variations de percus après, là ça reste toujours le même rythme, sur la longueur c'est un peu lassant.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

30
Ben mon Lux, j'l'avais pas vu ce thread ... j'suis a la bourre mais j'ecoute ca des ce soir ...

FLAG donc ... :bravo: