House

Envie d'avis.. compo house

AuteursMessages

1 Posté le 20/03/2017 à 07:29:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,

Je continue ma quête d'avis avec ce titre house fraîchement fini.
Hésitez pas à critiquer. Que ce soit sur la compo comme sur le mixage.

J'ai envi de progresser et j'attend vos retour avec impatience :D:

Trip House Final Mix par aureLP
https://soundcloud.com/aurelp-housemusic/trip-house-final-mix sur #SoundCloud

2 Posté le 27/03/2017 à 07:06:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Allez les musicos. Soyez cool.
Même si ça ne sort pas des santiers battu, dites ce que vous en pensez.
Surtout côté technique du son.

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 35

3 Posté le 27/03/2017 à 14:37:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est cool :bravo: Bonne gestion des filtres sur ton lead pour l'aspect progressif ;)

La compo est sympas mais comme tu dis ne sort pas des sentiers battus ;) Après c'est le genre qui veut ça aussi, donc c'est pas un mal en soi ;)

Par contre la seule critique niveau technique que j'apporterai et qui me semble essentielle si tu veux donner un aspect plus profond à ton son : utilise le sidechain pour obtenir cet effet un peu "pompe" propre à ce style. Tu verras ton morceau prendre une tout autre dimension :bravo:

Mais ce n'est que mon humble avis, peut être ne l'a tu pas utilisé sciemment pour éviter ce type de son justement :8)

4 Posté le 27/03/2017 à 19:12:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de MalonePolygon :

Salut.

Merci pour ton retour. J'ai vu et appris le sidechain dans la formation elephorm sur la compression mais j'avoue avoir hésité à l'utiliser.
Tu utiliserai cette technique sur le lead ? La basse ou même les deux lol ?
Je vais le test ce soir pour voir :bravo:

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 35

5 Posté le 27/03/2017 à 20:17:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
La basse dans tous les cas, après tu peux tester sur le lead voir ce que ça donne mais c'est vraiment très personnel comme ressenti à mon avis :bravo:
Revenir en haut de la page