Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez les musicos. Soyez cool.
Même si ça ne sort pas des santiers battu, dites ce que vous en pensez.
Surtout côté technique du son.
0
MalonePolygon
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/03/2017 à 14:37:40
C'est cool Bonne gestion des filtres sur ton lead pour l'aspect progressif
La compo est sympas mais comme tu dis ne sort pas des sentiers battus Après c'est le genre qui veut ça aussi, donc c'est pas un mal en soi
Par contre la seule critique niveau technique que j'apporterai et qui me semble essentielle si tu veux donner un aspect plus profond à ton son : utilise le sidechain pour obtenir cet effet un peu "pompe" propre à ce style. Tu verras ton morceau prendre une tout autre dimension
Mais ce n'est que mon humble avis, peut être ne l'a tu pas utilisé sciemment pour éviter ce type de son justement
0
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/03/2017 à 19:12:14
Citation de MalonePolygon :
C'est cool Bonne gestion des filtres sur ton lead pour l'aspect progressif
La compo est sympas mais comme tu dis ne sort pas des sentiers battus Après c'est le genre qui veut ça aussi, donc c'est pas un mal en soi
Par contre la seule critique niveau technique que j'apporterai et qui me semble essentielle si tu veux donner un aspect plus profond à ton son : utilise le sidechain pour obtenir cet effet un peu "pompe" propre à ce style. Tu verras ton morceau prendre une tout autre dimension
Mais ce n'est que mon humble avis, peut être ne l'a tu pas utilisé sciemment pour éviter ce type de son justement
Salut.
Merci pour ton retour. J'ai vu et appris le sidechain dans la formation elephorm sur la compression mais j'avoue avoir hésité à l'utiliser.
Tu utiliserai cette technique sur le lead ? La basse ou même les deux lol ?
Je vais le test ce soir pour voir
0
MalonePolygon
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 27/03/2017 à 20:17:03
La basse dans tous les cas, après tu peux tester sur le lead voir ce que ça donne mais c'est vraiment très personnel comme ressenti à mon avis