Recherche MP3 ou wav L HOMME MARCHE SUR LA LUNE !
- 23 réponses
- 5 participants
- 1 434 vues
- 1 follower

benniemaclane

il s agit du fichier audio de l arrivee de neil armstrong et buzz aldrin sur la lune diffusé par la television francaise ..
on peut l ecouter par exemple au debut d un mix de fafa monteco .
http://www.mediagong.com/redirect.php?URL=http%3A%2F%2Fmediagong.com%2F%2Fmain%2Fmod_fiche.php%3FId%3D132
Merci de m aider ......;
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual

Anonyme

LA CHARTE N'EST PAS FAITE POUR LES CHIENS !

Anonyme

Citation : il s agit du fichier audio de l arrivee de neil armstrong et buzz aldrin sur la lune diffusé par la television francaise
Ouais, c'était vachement house, à l'époque, la télévision française... Les DJ étaient impressionnants !

benniemaclane

Aller va te coucher inculte il vaut mieux pour toi et arrete de pourir mon TOPIC .............

Anonyme

Apprends à lire avant de monter sur tes grands chevaux !

benniemaclane

Anonyme

Citation : PLAYLIST DU MIX LIVE @ MEDIAGONG :
- Intro: "On A Marché Sur La Lune" (Hypnokit Vol.2)
Allez... Va te coucher, va.

Papouch

benniemaclane

Anonyme

Papouch

nan parceque quand on est en tort on la ramene pas apres.....

Anonyme

Citation : Ecoute sale gogol arrete de te la jouer tu te prned pour ki ate la raconter comm ca aller va faire joujou avec tes machine ds ton studio sombre car tu es trop laid pour vivre ds la vrai vie .....
Eh, m'dame, i'm'a traité !

Allez, on se calme, on prend un Lexomil, on lit la charte (sa tevitra dekrir an SMS), on apprend à lire une setlist, et euh... ben voilà, je crois que c'est tout.

Enfin continue si ça t'amuse, moi je suis plié de rire, là.

Anonyme

Papouch

franchement c'est fort ce genre de grande gueule c'est foutage de gueule assuré, je me demande pourquoi il ferme pas simplement sa gueule et s'excuse plutot qu'insulté mais bon

Anonyme

Ah dis, benniemaclane, excuse-moi encore une fois d'être un sale mongolien inculte, mais une question : c'est quoi la boîte verte qu'on voit à droite sur la vidéo du mix ? J'me suis dit que comme t'es vachement plus malin que moi tu saurais me répondre...

Anonyme

Non, il est bien, son mix.

Papouch

Anonyme

Papouch

Shamk

Citation : Ecoute sale gogol arrete de te la jouer tu te prned pour ki ate la raconter comm ca aller va faire joujou avec tes machine ds ton studio sombre car tu es trop laid pour vivre ds la vrai vie .....

Y'en a qui aime la modération sec !
1 - Surtout que je suis sur qu'il y a pas mal qui ont ces samples

2 - L'écriture SMS ... mon dieux, mais c 'est pas possible de se tapper tout les ado et pré ados en quète de découverte du clavier,donc soit tu parle la france, soit tu l'apprend à travers tes okapi et ta maman sera contente aussi

3 - Pas la peine de contester, tu as accepter la charte, si tu n'est pas content va voir ailleur mais reste respecteux, je te prie.
Hors sujet : Citation : La vie c'est comme la saussice
hum c tendencieux, et plein de pensée profonde, issus d'une longue réflection , je le sent bien ^^
----------

Anonyme

Anonyme

Papouch

hypno54

J'ai sorti ce mix tel quel pour ceux qui le veulent sur un vinyl d'intros, accappellas et autres fxs pour les djs, appellé: Hypnokit VoL.2.
a bientot
hypno54
- < Liste des sujets
- Charte