Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche MP3 ou wav L HOMME MARCHE SUR LA LUNE !

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche MP3 ou wav L HOMME MARCHE SUR LA LUNE !
Bonjour ...... pouvez vous m aider .. je recherche ce fichier depuis deja de nombreux mois .... sans succes !
il s agit du fichier audio de l arrivee de neil armstrong et buzz aldrin sur la lune diffusé par la television francaise ..
on peut l ecouter par exemple au debut d un mix de fafa monteco .

http://www.mediagong.com/redirect.php?URL=http%3A%2F%2Fmediagong.com%2F%2Fmain%2Fmod_fiche.php%3FId%3D132



Merci de m aider ......;

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
Et t'es obligé d'ouvrir 50 sujets pour ta demande ?


































































































































LA CHARTE N'EST PAS FAITE POUR LES CHIENS !
3

Citation : il s agit du fichier audio de l arrivee de neil armstrong et buzz aldrin sur la lune diffusé par la television francaise


Ouais, c'était vachement house, à l'époque, la télévision française... Les DJ étaient impressionnants !
4
Ecoute , tu na rien de mieux a faire que de te moquer ? si FAFA MONTECO n es pas un DJ house c koi ? il jou de la musette ?!
Aller va te coucher inculte il vaut mieux pour toi et arrete de pourir mon TOPIC .............

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

5
Déjà j'écoute pas, je lis. Ensuite, je te parle de la catégorie dans laquelle tu as créé ton sujet : le sample que tu cherches n'a rien à voir avec la house ! Par contre si c'est le morceau lui-même que tu cherches, il est indiqué dans la setlist...
Apprends à lire avant de monter sur tes grands chevaux !
6
L intro n es pas indiquer !

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

7

Citation : PLAYLIST DU MIX LIVE @ MEDIAGONG :
- Intro: "On A Marché Sur La Lune" (Hypnokit Vol.2)



Allez... Va te coucher, va. :ptdr:
8
Oui là j'avoue.... ^^ :bravo: bon tu pourrai t'excuser hein :(( :bravo: c'est dur d'avoué qu'on a tort mais apres s'excuser c'est tres dur :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
9
Ecoute sale gogol arrete de te la jouer tu te prned pour ki ate la raconter comm ca aller va faire joujou avec tes machine ds ton studio sombre car tu es trop laid pour vivre ds la vrai vie .....

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

10
Bon, cela dit, il est pas mal, le mix. Effectivement, je connaissais pas Fafa Monteco... De là à dire que je suis inculte... :?!: