Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 00:13:40Recherche MP3 ou wav L HOMME MARCHE SUR LA LUNE !
Bonjour ...... pouvez vous m aider .. je recherche ce fichier depuis deja de nombreux mois .... sans succes !
il s agit du fichier audio de l arrivee de neil armstrong et buzz aldrin sur la lune diffusé par la television francaise ..
on peut l ecouter par exemple au debut d un mix de fafa monteco .
Et t'es obligé d'ouvrir 50 sujets pour ta demande ?
LA CHARTE N'EST PAS FAITE POUR LES CHIENS !
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/07/2004 à 00:25:13
Citation : il s agit du fichier audio de l arrivee de neil armstrong et buzz aldrin sur la lune diffusé par la television francaise
Ouais, c'était vachement house, à l'époque, la télévision française... Les DJ étaient impressionnants !
0
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/07/2004 à 00:45:07
Ecoute , tu na rien de mieux a faire que de te moquer ? si FAFA MONTECO n es pas un DJ house c koi ? il jou de la musette ?!
Aller va te coucher inculte il vaut mieux pour toi et arrete de pourir mon TOPIC .............
0
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Anonyme
521397
5Posté le 22/07/2004 à 00:47:14
Déjà j'écoute pas, je lis. Ensuite, je te parle de la catégorie dans laquelle tu as créé ton sujet : le sample que tu cherches n'a rien à voir avec la house ! Par contre si c'est le morceau lui-même que tu cherches, il est indiqué dans la setlist...
Apprends à lire avant de monter sur tes grands chevaux !
0
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/07/2004 à 00:48:24
L intro n es pas indiquer !
0
Anonyme
521397
7Posté le 22/07/2004 à 00:49:42
Citation : PLAYLIST DU MIX LIVE @ MEDIAGONG :
- Intro: "On A Marché Sur La Lune" (Hypnokit Vol.2)
Allez... Va te coucher, va.
0
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/07/2004 à 00:51:22
Oui là j'avoue.... ^^ bon tu pourrai t'excuser hein c'est dur d'avoué qu'on a tort mais apres s'excuser c'est tres dur
0
Papouch, tueur de mouche...
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/07/2004 à 00:53:37
Ecoute sale gogol arrete de te la jouer tu te prned pour ki ate la raconter comm ca aller va faire joujou avec tes machine ds ton studio sombre car tu es trop laid pour vivre ds la vrai vie .....
0
Anonyme
521397
10Posté le 22/07/2004 à 00:54:25
Bon, cela dit, il est pas mal, le mix. Effectivement, je connaissais pas Fafa Monteco... De là à dire que je suis inculte...