Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2020 à 18:39:12Envie d'avis sur ma prod house !
Yo ! Je me suis passionné par la house musique depuis quelque temps et j'ai donc commencé à en produire !
J'ai vraiment envie de m'améliorer donc je recherche n'importe quel avis constructif ! Faites vous plaisir et merci d'avance
J'ai écouté avec intérêt car je suis sur une compo deep house. Le morceau semble tout droit sortie des 90's. Le motif qui se répète et la rythmique sont vraiment bien. Perso j'aurais pris un clap un peu plus punchy et je suis moins fan du break avec le piano house.
Alors pour moi le morceau sonne super bien et l'ambiance est ultra clean et me parle beaucoup. Là où je suis moins fan c'est sur la partie rythmique que je trouve un peu en décalage par rapport â l'ambiance. Personnellement j'aurais vraiment bien vu une rythmique type drum and basse sur ce genre d'ambiance.
Mais vraiment bien l'ambiance et la voix !
0
nonobstant
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 25/08/2020 à 21:01:19
Merci pour ce retour vers mes 18 ans... Vraiment cool!
0
https://soundcloud.com/user-968688628
Entsuo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 25/08/2020 à 21:59:26
Merci nonobstant ! Content que ça t'ai plus !
0
Conilas
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 30/09/2020 à 10:54:09
Citation de Entsuo :
Salut Conilas !
Merci d'avoir pris le temps d'écouter !
J'ai vraiment essayé de m'appliquer sur le mix donc vraiment cool que le son sonne 90s pour toi !
N'hésite pas à mettre ton son en réponse à ce post quand tu l'auras fini ! J'écouterais avec plaisir !