Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP Kruger 38cm

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 12 646 vues
  • 3 followers
1 HP Kruger 38cm
Bonjour a tous,

J'ai récupéré deux HP Kruger 38cm 390w mais je n'arive pas à trouver les caracteristiques sur le net.
voici une photo:



j'espere que vous pourrez me renseigner plus!!

merci
2
Vois avec AVLS à Paris : ils en vendaient pendant un temps.
Sinon il faut mesurer...
3
Rien chez AVLS, je leur ait envoyé un mail mais il n'ont plus les caractéristiques...
après chez audio light ils en vendent, mais je n'ait toujours pas eu de réponses.
4
Rien chez audiolight non plus, il ne les ont plus...(je ne sais pas ce qu'il fouttent avec leur doc tous!!) il a pu me dire que c'etais du 200wRMS..
il vas falloire que je procède aux mesures. Quelqu'un l'a-t-il deja fait et est-ce compliqué a faire? j'ai lu le dossier sur le site de Dominique Pétoin mais je n'ai pas accès aux matériaux de mesure
:((
5
Il te faut Arta (prog gratuit) et de quoi alourdir la membrane (patte a fix) et savoir son poids exact, autant dire que ce n'est pas si dur a réunir!
Engine by Chevin!
6
Je te remercie DjEvol, mais y aurait-il un tuto expliquant en détail l'utilisation du prog?


Citation : et savoir son poids exact



de la membrane ou alors du hp?

merci a toi
7
De la patte a fix :lol:

Sur le site de Dominique c'est pas écrit?
Engine by Chevin!
8
C'est expliqué brièvement et les requis ne sont pas seulement de la patte a fix et le prog, mais il faut disposer il me samble d'une carte son ainsi que d'un micro..


je pourait peut etre trouver une carte son compatible (une tascam en usb) et un micro (certes de mauvaise qualitée) mais apres il faut faire un espece de mini-caisson avec un tube PVC de meme diametre que la membrane (ce qui va etre dur car c'est un 38cm ^^) pour bien capturer le son.. tout ceci d'apres le tuto sur le site d'arta.


si quelqu'un pouvait m'aider a faire ces mesures ca serait simpa :clin:
9
Personne?? :((
10
Bon :!: vu la proportion du moteur et du saladier ces hp ne fonts pas 390w :non: .150 a 200 rms: me semble etre juste. (fait confiance a un vieux routar du son)
et puis les trucs pour mesurer la puissance que peu encaisser un hp .plouf plouf .c'est pure betise :??: ou il faut demonter mesurer le diametre du fil de la bobine mobile le nombres de tours :8O: ect ect :!: et hp poubelle.
autrement tu as audiocon. qui fait ca pour pas cher : 50000 roupies .