Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou boire bon et pas cher à Paris?

• 96 réponses
  • 40 participants
  • 10 384 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Ou boire bon et pas cher à Paris?
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SOIF

Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.

Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression

A la votre.

(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
76
Flagouille

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

77
Un pub "noir" (j'me souviens plus du nom désolé) à la sortie n°5 (escalier de droite) du métro Grands Boulevards. 3.50€ la pinte, exceptionnel à Paris, surtout dans un quartier comme celui-là. Bonne ambiance en plus.
78
Ah oui, je suis passé devant hier, 3.50 la pinte de blonde et 5 € la pinte de spécial (guinness,kilkenny,...)

Il a l'air pas mal, je me suis fait la même réflexion
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
79
Autre plan dans le meme quartier (peut etre le meme bar)

Cour des petites écuries (petite cour qui donne sur la rue du faubourg saint denis), le tribal ou la chope (l'un est en face de l'autre, meme direction). Tout pareil 3 euros 50 la pinte, de la biere pas top mais a ce prix faut pas etre difficile :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
80
Le tribal revient souvent dans ce thread :lol:

Leprechaume-> c'est le O sullivan ? Excellent pour les match, mais je préfère l'autre irlandais. (corcoran's ?) On peut monter sur les tables et boire des jager bomb :aime:
81
Ha je me souviens plus du nom je suis désolé. La prochaine fois que j'y passe je regarderai. C'est 3.50€ la pinte au Corcoran's aussi?
82
En happy hour c'est dans ces eaux là, mais en général je prend une guiness ou un truc comme ça un poil plus reuch.
83
OK cool. En plus monter sur des tables ou sur des véhicules fait partie de mes passions.
84
Mon nouveau QG :

Le Troll café
17, rue de Cotte
75012

Musique quasiment tous les soirs, patrons sympas, mais faut pas les emmerder, BIERES BELGES A DES PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !! (Rochefort 10 à 4 €, par exemple, soit 2 € de moins qu'à la Bière Academy de Jussieu)
Et large choix de rhums arrangés pour les habitués .... ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
85
Hips ! :volatil:
86

Citation : BIERES BELGES A DES PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!

Trop bien je vais checker!!!! Merci pour le plan.
87
Hello les gars ,

Et les concerts ou y a des concerts tous les week end? à part la guiness tavern?
88
La flèche d'or!
89
Oui la flèche d'or j'y suis déjà allé c'est sympa mais le verre de biere 7 euros tu le sens passer!!!

Non moi je pensais plutôt à un bar genre guiness tavern mais sans les consos à des prix exorbitants ou tu peux faire la fiesta (groupe de reprises de préférence)
90
Ben faut bien payer les groupes.....c'est vrai que maintenant avec le peer du pire on a plus l'habitude de payer la musique et les musiciens :( :((
91
Y'a pas mal de lieux, prend le lylo tu verras. Le gambetta à coté de la flèche d'or, le soleil de la butte (si tu monte la haut tu verras montmartre), le 9 billards, le zebre et alentour de la maroquinerie, le café des sport de menilmontant ( si si, de la balle en plus) plus hype, tu vas du coté du point ephémère ou du bar à bastille, là derrière, le truc branchouille dont j'ai zappé le nom, à la déco genre starck.

Les petits bars y'en a un paquet, faut juste zoner là ou ça se passe.

sinon de temps à autre y'a mon QG à gare de l'est qui fait des petits concerts aussi.
92
Insupportable: tu n'as qu'à les payer les musiciens ! Le chapeau, c'est pas pour les crevards !
93
Ya la méca mais les concerts sont payant (mais relativement abordable)
94
Je plussois sur le Piano-Vache cité il y a quelques années (quelques posts avant). Demi 3,5 et pinte à 5,50, pas le moins cher donc, mais bien sympa quand même. Le Chat Noir

Sur Montparnasse:
Le tournesol, rue de la gaité. Ca fait un bail que je n'y suis pas allé. La dernière fois, il y avait 6 pressions (Leffe, Kilkeny, etc.) et des demi dans les 3 euros. Assez branchouille.
Le Shanon pub, à Vavin. En happy hour, la pinte maison est à 3,5.
Le pub guimgamp, près de Montparnasse. Ambiance popu et sympa, quelques concerts de temps à autre.

Bars à concerts:
Le zic Zinc, rue St Maur. Ambiance familiale et tassée, des jolies filles, et le demi à 2 euros. Concert à peu près une fois par semaine.
Le Limonaire, cité Bergère (Gd Boulevard): ambiance bistro de l'ancien temps, concert tous les soirs, demi de Jenlain à 2,30.
Le Canibale, en haut de la rue JP Timbaud. Branchouille, mais pas trop cher (3,30 la Grim'), super déco, concert les dimanches vers 18-19h, soirées électro en semaine.
Les cafés et salles de la rue Léon (Lavoir Moderne, Olympic, les trois frères). Faut aimer les ambiances cosmopolites et popu. Demi dans les 2 euros
95
Tu trouveras tous les bars pas chers de Paris sur le site des amis de l'apéro :

https://www.lesamisdelapero.fr

Sur ce nouveau site tu peux rechercher un bar par quartier et les classer suivant le prix d'une boisson,

par exemple : les bars du 5 ième arrondissement classés par le prix d'une pinte de bière

il est vraiment très sympa !
96
bravo 
97
y'a plus de rockeur qui va au st sauveur ? à Ledru Rollin, y'a un bar rock'n roll sans enseigne, une rue perpendiculaire au passage de la main d'or. La pinte à 4.50, super ambiance