Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 421 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
31
Avec plaisir :bravo:
32
"Avec plaisir" pour laquelle des proposition, denf', hein ?
33
Les 2 biensur :bravo:

sinon Wolfen et nonconf' vous allez recevoir par mail une bonne nouvelle :mrg:
34
Choc aussi ? :mrg: Arf on va être des VIPs

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35
Yeah si c'est ce que je pense felcitation, ca me fait grave plaisir pour vous :aime:

Hors sujet :

Citation : Par contre, en français...
On ne peut pas être bon partout

(à noter qu'il fait quand même une musique qui rend indulgent sur bien des aspects sombres de sa personnalité).

Euh, je sais pas, c'est pas dans mes habitudes de lincher quelqu'un avant de venir chez lui ? C'est original :mdr: Et puis j'suis plus ingenieur, j'fais de la recherche, c'est d'ailleur la difference entre un geek et un fou, le geek programme, le fou cherche de nouveau truc a programmer :aime:

36
Yeah, j'ai mon pass full access, youpi ! :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

37
Me too ! Choc, t'as pas reçu de mail aussi ?

38

Hors sujet : arf, questions

Est ce que les modos avaient par default acces a la conf ? :oo:

parceque si c'est le cas, j'ai vollé la place de quelqu'un et j'ai horreur de ca :furieux:

edit; j'ai eu la reponse de Phylo :(( si j'etais quelqu'un d'autre je me foutrais une grosse droite en pleine tronche, excusez :(((

39
Je serai présent, j'ai reçu un mail "bonne nouvelle" de la part d'AF :bravo: merci AF.

il me reste le train et l'hotel à boucler et c'est tous bon pour l'AES!!! :clin:
40
CC, t'es de bretagne ? et tu vas a l'AES ! :bravo:

faut que je choppe mes billets de train aussi...See U :D: