Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
- 228 réponses
- 20 participants
- 3 994 vues
- 17 followers
Wolfen
Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...
Venez checker !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
pistonpistache
1/ de pas décrocher
2/ de pas mettre ton portable sur répondeur
Et moi qui voulait vous signaler la brillante victoire d'un faux groupe de métal finlandais à l'EUROVISION
Shirow
Bon , bah c'etait bien bien sympa ! Un bon petit apero ...
Et gros merci à Krava de m'avoir ramené à Villejuif !
kravatorf
c'était en effet bien sympa !!! faudrait un AES plus souvent
autrement... les parking de centre commercial à Créteil, vers les 3h du mat ... c'est glauque
... n'est ce pas wolfen!! :private joke:
Anonyme
les modos AF ont quand meme une vessie vachement large leur permettant de n'aller que 2/3 fois aux toilettes dans la soirée malgré les litres de biere vidé.
voici les photos prises (je ne les laisserais pas longtemps car ca prend de la place sur mon espace free...)
je vous laisse le plaisir de réaliser les commentaires parce que je suis nul à ça et je ne me rapelle plus qui est qui
--Ceci est un message de modération : merci de refaire un post avec des photos un peu plus gérables pour tous types de connexions, merci--
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Laisse les au moins jusqu'à la fin de la semaine Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Denfert
y a pas un moyen d'avoir les images un poil moins lourdes la? parceque ca met des plombes meme sur du haut début, spa très cool pour les autres!
Choc
merci pour les photos, soirée bien cool et bien arrosé
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : Yeah
y a pas un moyen d'avoir les images un poil moins lourdes la? parceque ca met des plombes meme sur du haut début, spa très cool pour les autres!
moi j'aime bien comptabilisé les points noirs de chacun

Will Zégal
Et même ceux-là, d'ailleurs
Anonyme
vous voulez que je fasse un zip?
Choc
Citation : C'est hyper cool pour ceux qui ne sont pas en ADSL
c'est quadn meme de plus en plus rare
Citation : Rolala, moi qui pensai faire plaisir
t'inquietes, ils sont juste ingrats ou perfectionnistes ou les deux
a ouaih, gros merci a krava pour samedi, franchement si il avait pas fait le taxi je pense que j'aurai fait n'importe quoi, genre dormir dans un parc ou sous un pont !
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Number-6
Ou est ce que je peux récuperer les photos de cette fort sympathique soirée ?
Anonyme
Citation : --Ceci est un message de modération : merci de refaire un post avec des photos un peu plus gérables pour tous types de connexions, merci--
spa signé bon bah tant pisc'est par là:
http://imkl.free.fr/images/af/
j'ai pas le temps et la motiv' pour les mettres dans une plus mauvaise resolution, puis comme ca vous pourrez avoir de chouette fond d'ecran
Number-6
Anonyme
Hors sujet : je t'ai mis dans mes contacts msn mais je t'ai pas vu connecter number6 tu pourrait me redonner ton adresse j'ai peur d'avoir mal lu
malkavian
kravatorf
merci pour les photos

Wolfen
kravatorf

Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte