Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 425 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : qu'est ce qui pourrait bien m'interresser dans ce salon de geek?

l'apero qui suit le salon :mrg:
82
Ouaip, donc je sèche le salon...
83

Citation : qu'est ce qui pourrait bien m'interresser dans ce salon de geek?

Les geek ?
84
En attendant moi je bosse sur windows, et je vais sur le net avec IE :diable: c'est qui le geek :mrg:
85
Moi aussi le salon ne me branche pas trop...

les geeks, m'interesse deja plus :bave:

Citation : Bah moi je propose 10h samedi sur le stand AF. Et on peut faire le point sur le programme de la soirée.

Si, d'ailleurs, on pouvait fixer un point de rendez-vous buvage pour la soirée avant samedi, ce serait pas plus mal... Moi je suis un touriste, donc je laisse la parole aux "locaux"...

10h du mat'? :???: ouarf remarque vous faites comme vous voulez, moi je ne serais pas au salon, mais l'apero aprés me tente bien.

on pourrait se retrouver dans la soirée vers 21h :noidea:

pour le lieu je sais pas

mais porte de versaille c'est pas top, il y a pas grand chose...
on pourrait peut etre visé un lieu un peu plus central dans la capital (vers chatelet, ca permettra qu'il y ait plus de monde qui puisse venir...

Hors sujet :

Citation :
mkl... t'as interet a te pointer ou ca va me venere grave tu risquerais quand meme pas que je me pointe chez toi pour te fracasser ta mpc, non

si tu fait ca, tu va m'entendre en binaurale :oops2:

86
Etant donné que tout le monde ne sera pas au salon du coup, faudrait les enfants que vous vous décidiez sur un lieu de rendez-vous pour la soirée :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

87
Bah on peut faire simple genre (pour les campagnards :volatil: ) à la fontaine du chatelet (c'est pas top je l'avoue mais au moins c'est simple)à 9h
88

Hors sujet :

Citation : tu va m'entendre en binaurale

tzz tz ts, j'entend deja en binaural car j'ai deux z'oreilles, tu devrais aller te cultiver un peu a l'aes a la place de dire des betises :diable: (holala, j'arretes plus avec mes nouveaux simlez, vous pouvez ainsi decouvrir mon nouveau visage :boire2: )

89

Citation : Ha ouais super bravo les gars mega organisation

Duch dis moi c'ets pas le 18 ton annif :diable:

ca se fete :boire2:
90
Comment tu sais ça toi ? :8O: