Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 417 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
41
Hello tout le monde !
Je serais de la partie aussi !
PS : Je serais habillé avec un gros ciret jaune et une canne a peche de 8 metres.

http://soundcloud.com/bat-manson

42
Arf il me faudrait un zéro de plus sur mon compteur de post pour pas passer pour un con. (lol)

43
Felicitation :bravo:
44
Bon t'as moins de 15 jours pour poster 759 messages, c'est jouable :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45

Hors sujet :

Citation : PS : Je serais habillé avec un gros ciret jaune et une canne a peche de 8 metres.

Arf, c'est pas une bonne solution, dans les conferences tout le monde s'habille comme ca :oo: Si tu veux un conseil prend pas une canne standard, genre prend 6M32 on aura plus de chance de te reconnaitre comme ca

46
Pour se reconnaitre dans un salon comme l'AES, c'est facile. Moi je serais en train de siffler bidules en ut de Schaeffer mais avec un LA a 438Hz. Vous n'aurez aucun mal a me reconnaitre.
47
Ah mais c'était pas faux, tu faisais exprès :8O: J'avais pas compris :mrg:

48

Hors sujet :

Citation :
Arf, c'est pas une bonne solution, dans les conferences tout le monde s'habille comme ca Si tu veux un conseil prend pas une canne standard, genre prend 6M32 on aura plus de chance de te reconnaitre comme ca

Oui mais il y a eu un rush dans le magasin de pêche chez moi sur les cannes de 6m32. Plus facile à planquer avec un ciret long apparemment.
C'est vrai qu'avec tous ces chasseurs révoltés en ce moment, il est pas de bon ton d'être pécheur en haute mer.
Les prix ont flambé...on peut tout de meme espérer que behringer se lance dans ce business lucratif pour enfoncer le prix.

Ptet une canne a pêche midi avec des presets en total recall,(genre gros gardon preset 1, espadon preset 2), avec un séquençage optimisé pour cubase HM (pour Haute Mer).

49
Ca tombe bien, il y aura une conférence bretonne, vous pourrez rentabiliser vos cirés et vos pass :

Citation : P12-10 Enhanced Control of Sound Field Radiated by Co-Axial Loudspeaker Systems Using Digital Signal Processing Techniques—Hmaied Shaiek, ENST de Bretagne - Brest Cedex, France; Bernard Debail, Cabasse Acoustic Center - Plouzané, France; Jean Marc Boucher, ENST de Bretagne - Brest Cedex, France; Yvon Kerneis, Pierre Yves Diquelou, Cabasse Acoustic Center - Plouzané, France

In multiway loudspeaker systems, digital signal processing techniques have been used so far mainly to correct frequency response, time alignment, and out of axis lobbing. In this paper a dedicated signal processing technique is described in order to also control the sound field radiated by co-axial loudspeaker systems in the overlap frequency band of drivers. Trade-offs and practical constraints (crossover, time shift, gain, etc.) are discussed and an optimization algorithm is proposed to provide the best achievable result. Real-time implementation of this technique is presented and leads to a nearly ideal point source.

[Associated Poster Presentation in Session P17, Monday, May 22, at 09:00]

Presentation is scheduled to begin at 17:00
Convention Paper 6723

Ca a l'air superfun.
:mrg:
50
C'est l'équipe qui bosse avec cabasse ? C'est marrant de voir ressurgir des enceintes en forme de neunoeils façon 70's...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering