Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Le pub du photographe

Mode clair
  • 33 271 réponses
  • 272 participants
  • 930 158 vues
  • 217 followers
Dr Pouet

Dr Pouet

44418 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 25/05/2006 à 18:30:05

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

44418 posts au compteur
Membre d'honneur
2 Posté le 25/05/2006 à 18:34:40
Je viens de faire mes premières photos de spectacle avec mon appareil photo numérique. Je ne suis pas très satisfait du photographe, mais plutôt agréablement surpris par l'appareil :

Yamaha Motif pour un accompagnement sonore "musique concrète" :

Je trouve que les couleurs sont très bien rendues, ce qui était beaucoup plus hazardeux avec un argentique.

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

14536 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 25/05/2006 à 18:59:51

bisnort

bisnort

2703 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 25/05/2006 à 19:44:39
Uno flag
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 25/05/2006 à 19:45:47
Flagueux

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 25/05/2006 à 20:31:52
Je flag, je viendrais poster des prises de vue et demander des conseils :P:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
7 Posté le 25/05/2006 à 20:39:28
Flag

bisnort

bisnort

2703 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 25/05/2006 à 21:36:16
Bon ça été fait avec mon tèl portable, avec l'effet sepia intégré que j'aime beaucoup, pendant l'hiver dernier.

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 25/05/2006 à 21:56:27
Samedi je gagne au loto, lundi j'achète un 350D. Tout est dit. :|

Agentcarotte

Agentcarotte

25524 posts au compteur
Vie après AF ?
10 Posté le 25/05/2006 à 22:19:52
J'en ai un mais je le trouve pas super niveau rendu:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.