Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

• 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 879 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------

Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:

Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.

Afficher le sujet de la discussion
111
112
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ---------------- 

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ ------------------------------- 
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris ----------------------------- 

Avec :  

• Jef (basse)  

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)  

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)  

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent  
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI !  

Prix des pré-ventes à 8 €.  
Pour en bénéficier, me contacter sur l e o g u i t a r e @ f r e e . f r (en enlevant les espaces)
ou par la messagerie audiofanzine.

113
Sinon, le même jour, il y a un loto au foyer restaurant de la ville d'Argenteuil suivi d'un gouter (Quatre quart breton et Oasis)

Certes le cadre est un peu moins bien que le Baiser Salé, mais c'est que 1 euro pour 3 cartons :

http://www.argenteuil.fr/article.php3?id_article=1760

Prix des pré-ventes à 0,5 €.
Pour en bénéficier, ne PAS me contacter sur l e o g u i t a r e @ f r e e . f r (en enlevant les espaces)
ou par la messagerie audiofanzine.
114
C'est à quelle heure ton loto ? Parce qu'on commence à 19h mais avant je suis libre...

115
Ugh, je viens de lire ce post et d'ecouter "bien avant toi" et... je m'en lasse pas, c'est gravement plaisant.

:8O:

:bravo:

:boire:

j'en regretterai presque de plus etre à paris et de rater votre concert, ça devrait etre un chouette concert !
116

Citation : Loto, visite de château, tournoi de pétanque
Le 11 octobre 2006 : Loto
Lieu : au foyer restaurant
Renseignements et inscription jusqu’au 6 octobre à la Mairie de Quartier ou au foyer restaurant
Tarif : 1€ le carton valable 3 tours

:ptdr:

missile man > merci de ton écoute :bravo:
117

Citation : C'est à quelle heure ton loto ? Parce qu'on commence à 19h mais avant je suis libre...

Si ça t'embête pas, je suis chaud pour qu'on fasse une balance avant comme même. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
118
Normal, c'est le seul moment ou Neya arrive à faire à peu près illusion
119
Sinon je peux te le dire maintenant..
le 11 c'est mon anniv en fait! :fete:
120

Citation : Normal, c'est le seul moment ou Neya arrive à faire à peu près illusion

Nan, ça c'est au téléphone quand je prends rencard, après c'est mort. :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??