Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 760 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





2
Sans vouloir foutre la m... d'entrée sur ce topic, vas-tu chanter l'inédit "J'suis vieux" ?
3
Exactement !!! La chanson "Vieux" fait partie du set prévu pour le Baiser Salé ! bravo:

Il a aussi quelques cartouches encore en stock dont mes compères et moi ne nous sommes pas encore servis. Mais vieux est sans doute la plus personnelle d'entre elles.

Il y aura aussi des jaquettes à dispo pour tout ceux qui ont downloadé les titres sur AF.

:boire:
4
Bon ben là je suis obligé de flaguer...
5
Bib, c'est pas biboulon, si ?
6
Bib, c'est Bibzo
Le plus jeune musicien avec qui j'ai jamais joué, et une intuition sans faille pour trouver la bonne note ! :bravo:
7
Je suis flatté :oops:

8
Ah non Kloug, ça ne suffit pas !!!

Non seulement une intuition sans faille mais aussi un don et des compétences monstrueuses !!!

C'est toujours un vrai bonheur de jouer ensemble :aime2:
Artisan roquet
9
Kloug > C'est dommage que tu n'aies pas eu le temps de modifier les couleurs du nez ...

:mdr:

Remarque, ce sera peut-être un spectacle comique !!!

:clin:
Artisan roquet
10
Voilà, on est au complet sur le thread ! > Godin60 = JEF
toute la rythmique et la trame harmonique de ce trio est dans ses mains :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------

les mails de réservation pour des places à tarif réduit peuvent être envoyés :
• sur ma messagerie Audiofanzine
• à l'adresse mail : l e o g u i t a r e @ f r e e . f r


Site internet : http://leoguitare.free.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------