Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 813 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





Afficher le sujet de la discussion
81
On peut pré-réserver jusqu'à quand ? parce que j'ai les parents qui doivent débarquer de province ce jour-là (ils vont au salon de l'auto :roll: ), et j'ai bien peur qu'ils restent le soir... :| donc il faut que je m'organise...
82
Tu sais quand tu sauras ça ou tu me files le numéro de tes parents ?
83
Connaissant bien la musique de Kloug, je la qualifierais de ... Familliale. Tu peux venir avec tes parents sans craintes. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
84
La musique de Kloug, mettons... mais j'ai encore une image à peu près correcte auprès de mes parents, et à moins de vouloir être deshérité, je crois qu'une rencontre avec les AFiens ne s'impose pas... :oops2:
85
Surtout une rencontre avec des afiens dans la pénombre du baiser salé je comprends :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
86
Flag! The Gostins sont fauchés mais soutiennent la petite scène française... surtout quand elle vient d'AF :) ! Tu me diras comment c'est le baiser salé en terme de conditions de jeu et d'accueil pour l'artiste car ça pourrait intéresser mon groupe :) ! Le Baiser Salé peut accueillir combien de personnes ?
Excellent concert à toi Kloug!!

http://www.myspace.com/gostins

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

87

Hors sujet : Le baiser salé peut contenir 75 personnes ... En terme d'acceuil c'est au top : je mets mon plus beau t-shirt moulant pour montrer les loges.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
88

Hors sujet : The Gostins n'est soudainement plus intéressé...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

89

Hors sujet : Plus sérieusement Rexet, si tu souhaites plus de renseignements sur le baiser salé on peut continuer en PM :boire:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
90

Hors sujet : La dernière fois qu'on m'a dit ça j'ai fini dans un bar échangiste avec des messieurs qui me touchait la cuisse :oops2: !

Je t'envoie ça ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...