Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 762 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : en fait je parlais de pistachette. C'est la même que kloug



une femme pour deux?? :8O: d'habitude c'est l'inverse. Ho, faut pas bousculer les traditions là
102

Citation : pistachette. C'est la même que kloug





:police: ALERTE FAKE :police:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
103

Citation : Ça c'est Kloug au Baiser Salé

Je te fais un gros mimi au sel de Guérande ! Dommage que je ne puisse être à Paris à cette date. Vu la qualité de tes compos no problem Man. Keep cool.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
104
105
Ouais clair, c'est louche...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

106
Tu as raison, shibaya est noté "région rhone alpes" dans sa fiche et parle de sel de guérande. Être aussi nulle en géographie, c'est pas permis.
107
Bien vu Watson, on nous la fait pas à nous :bravo:

Hors sujet : Neya : t'as eu mon message ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

108

Hors sujet : reXet > ma connection plantait hier j'ai pas pû te répondre, et aujourd'hui je cavale dans tous les sens ... Je te réponds vite !!

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
109

Citation : Ouais clair, c'est louche...


J'attendais une réaction de cet acca...bit, et c'est toi qui t'y ai collé. :mdr: Si j'étais au taf, je dirais que celà note un certain refoulement. :mdr:

Citation : Tu as raison, shibaya est noté "région rhone alpes" dans sa fiche et parle de sel de guérande.

C'est interdit de posséder une datcha près de La Rochelle (où les filles sont belles) ? :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
110
C'est pas de la chanson française au moins ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !