Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet TRES SERIEUX PROJET de COLLABORATION

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 886 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion TRES SERIEUX PROJET de COLLABORATION
Bonjour.

Après 15 ans de scène suivis de 8 années comme compositeur sur les ondes nationales (preuves à l'appui, évidemment), j'ai envie à 42 ans de varier un peu l'aventure, de changer un peu d'air.

Avec un ou plusieurs partenaires, j'aurais donc plusieurs idées à développer, qui tourneraient globalement autour des orientations suivantes :

* Studio ou home-studio d'enregistrement amélioré, voire haut-de-gamme.

* Coaching d'artistes; élaboration et préparation d'albums pour interprètes...

* Aide à l'écriture/composition ou compos sur mesure, arrangements.

* Local/locaux de répétition.
Pourquoi pas : songer à des locaux en communs ou voisins, des idées, du mato's "en commun" etc si...AF-finités.

* Prod/distribution de disques, suivi artistique.

Au final, peut-être des projets de création "clef-en-mains", mais si ces idées individuelles regroupées forment évidemment un tout, seul on ne peut naturellement pas les mener toutes de front.

Si votre "chaînon manquant" se trouvait donc dans ces lignes -sachant que mon talon d'Achille est l'informatique (où j'ai du reste plusieurs idées)-, je dispose aussi d'un budget pour acheter murs ou matériel par exemple.
Au milieu de cette esquisse d'écurie se trouve déjà notamment une jeune artiste terriblement douée, premier rôle d'une comédie musicale naissante, pour qui j'ai écrit et enregistré, qui a fait télé, radios et de grosses première-parties.

Mes projets ne sont pas "arrêtés" : je collaborerais volontiers avec des gens sans références particulières, mais compétents et passionnés, en free-lance, en salarié, en co-boss, que sais-je : ce sera selon vos propres structures ou aspirations actuelles, et selon ce qu'on pourrait décider d'envisager ensemble.

Régions privilégiées : le département 78 (Yvelines) et tout ce qui gravite autour; mais ça peut être aussi un peu + loin... Je serai ravi d'étudier au cas par cas vos demandes et vos propositions.
Le sujet vous paraîtra peut-être un peu fou mais ma foi, si je n'avais eu jusqu'ici que des ambitions raisonnables :bravo: ...

Merci de me contacter directement par mail privé ( en cliquant sur " toilb " ), en vue d'échanges téléphoniques : QUESTIONS ET REPONSES par Mail-Privé.

S'lut !

Toilb'.
2
3
Proposition intéressante, je flag pour revenir à ce sujet quand j'aurai plus de temps.
4
Je fais de la compo et du studio en freelance... Si ca peux te servir a quelque chose...

Mais artistiquement, tu es orienté vers quoi ?
5

A vendre axon AX 100 MKII

6
J'ai bien eu ton message je te reponds tres rapidement

A vendre axon AX 100 MKII

7
Bonjour,

je suis etudiante en technique du son, je suis surtout auteur interprete. Je suis interessée a connaitre les projets de gens motivés pour créer quelque chose de nickel. VOila, a +
8
9
Salut l' Artiste !

je trainais à tout hasard (ça fait une paye !)
alors comme ça on a des projets et on ne prévient même pas son vieux copain?
hmmmm? comme tu sais, je suis méga-over-surbooké en ce moment, mais bon, après faut voir...
et puis j'ai toujours ma propriété où tu sais...

bises
10
:bravo:
Pas de souci, mon gars : je t'ai même écrit il y a je crois une quinzaine que j'allais t'en parler et te téléphoner sous peu; je ne sais pas si tu as eu ou non connaissance de mon mail.

A très bientôt; n'hésite surtout pas à me prévenir en mp laquelle de tes adresses mail t'es la + accessible en ce moment.

S'lut !