Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet magasin de matériel de DJ à Paris

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 182 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion magasin de matériel de DJ à Paris
quelqu'un connaît de bons magasins de vente de matériel de DJ à Paris?
je suis passée à Stars' Music à Pigalle mais le magasin m'a paru très petit et il n'y avait qu'un seul vendeur, pas très aimable. étant débutante dans ce domaine, je cherche un endroit où je pourrai demander plein de renseignements et des conseils, sans qu'on me prenne trop de haut...!

merci d'avance! : )
2


Saluicon_police.gif , peut etre à woodbrass (Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30 sans interruption
9-15 avenue du Nouveau Conservatoire - 75019 PARIS
) j'ai déja appeler au téléphone et il m'ont paru sympa..... sinon éssaye de regarder les différentes platine pionneer (marque connu)  cd ou vinyl pour te faire une idée de ce que tu veu...en gros pour mixer il te faut deux platine cd ou vynil, une table de mixage et un systeme pour amplifier le son...je débute aussi...je vien de prendre des pionneer cdj 400 (platine cd avec usb) et une une table pionner djm 400 .... c pa mal et en plus tu à la possibiliter de connecter une clé usb pour lire tes morceau...voila  en espérant t'avoir aider un peu... icon_bravo.gif

Salu :)

 

3
Musikia (http://www.musikia.com/fr/) est relativement correct aussi, du côté de Châtelet.
Ils font de tout, pas seulement dans le DJing, mais la section est bien fournie.