Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieImage Line FL Studio 11

Sujet insert dans fl studio qui ne s'affiche pas ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion insert dans fl studio qui ne s'affiche pas ???
bonjour tous le monde,

j'ai installé guitare rig 5. quand je suis dans fl studio et que par exemple je crée un nouveau chanel. JE peux voir dans la liste mon guitare rig 5. Je sais que je ne peux pas l'ouvrir parce que ce n'Est pas un vst, mais je le vois dans la liste. Mais quand j enregistrer ma guitare et que j'essaie d’insérer guitare rig sur ma track en insert dans le mixer, guitare rig n’apparaît pas dans la liste, je peux pas le choisir.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment faire pour le régler. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. et je pas juste guitare rig, c'Est juste les plugins. les vst nexus, arturia marche très bien.
je ne sais plus quoi faire. grrr
merci
eric
2

Citation :

 Je sais que je ne peux pas l'ouvrir parce que ce n'Est pas un vst

tu as répondu à ta question.

3
non, mais guitare rig par exemple dans logic, tu l'ouvre sur la track pour mettre les effets que tu veux et la simulation d'ampli que tu veux. c'Est la meme chose dans fl studio. mais je le vois pas quand je veux le mettre en insert sur une track audio!
4

oooooops, dsl, mal lu ton message. j'ai pas vu que tu passais de gp5 à guitar rig. j'ai une amie qui l'utilise sans problème.

5
ouais en fait meme mes plugins waves ne marchent pas dans fl studio. je peux pas les inserer dans le mixer dans mes tracks. je comprend pas pourquoi.