Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Asio 4 all...

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asio 4 all...
Bonjour.

Je rencontre un problème avec asio 4 all...
De base j'utilise Asio de fl studio mais là j'ai branché un multi effet (Zoom b2.1u) basse pour enregistrer du son dans mon pc sauf qu'avec asio de fl il ya trop de latence.
Je me suis donc tourné vers asio 4 all mais ! Il n'y a pas de son !

Comment faire?
2
Bonjour, tu auras probablement une latence similaire ou pas vraiment meilleure avec Asio4All. Pour configurer Asio4All, il faut aller dans son panneau de contrôle et cocher les bonnes cases pour sélectionner les entrées et sorties. Il vaut mieux des pilotes Asio dédiés à ta carte-son pour faire de l'écoute en directe à faible latence ou alors passer par une table de mixage externe adaptée à l'enregistrement.
3
Ok !

Pour la table mixage justement j'en ai une en usb mais j'arrive pas faire enregistrer du son dans fl studio. Un lien avec les pilotes? (J'entends mon pc dans ma table mais pas l'inverse)
4
Si ça fonctionne dans un sens ça devrait aussi le faire dans l'autre sens. Il faut choisir une piste dans FL sur laquelle la table va rentrer et sélectionner la table comme entrée sur cette piste (en haut de l'inspecteur de piste où on met les plugins de piste). Bien penser à couper la sortie de cette piste afin de ne pas entendre le son décalé (par la latence) qui sortirait sur ta table hardware. Le son direct du multi-effet additionné à la sortie de l'ordi sortira de la table vers les enceintes ou le casque sans latence.

[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 19:03:12 ]