Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordinateur est il assez puissant pour faire tourner FL studio ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon ordinateur est il assez puissant pour faire tourner FL studio ?
Bonjour, j'aimerai me lancer dans le beatmaking mais je ne sais pas si mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner FL studio producer edition (celle à 190 euros). Mon ordinateur a 4go de RAM et un processeur Intel(R) pentium (R) CPU P6100 @ 2.00 GHZ 2.00 GHZ

Sachant que j'arrive à faire tourner la version d'essai de FL studio.

De plus, je dispose d'une carte son Roland CAKEWALK - UA 25EXCW .2559851.jpg
2559852.jpg


Je vous remercie d'avoir lu et espère avoir des réponses rapidement merci
2
Hello ! La version d'essai et les versions payantes fonctionneront de la même façon. Sauf qu'avec un ordi moins puissant, tu peux mettre moins d'effets, moins de samples, auras plus de latence, etc... Alors oui, ça fonctionnera, mais c'est vrai que 4 Go de RAM et un vieux Pentium c'est quand même pas terrible :/

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 14:51:26 ]

3
Comme le dit The Koala, pas de différence de performance entre la version Producer et la version d'essai. Donc si ce que tu veux faire marche sur ton vieil ordi, ça devrait aller.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

4
ok merci de m'avoir répondu de toute façon je suis débutant et je changerai de pc si j'arrive à avoir un bon niveau