Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2020 à 10:29:23FL Studio bug piano roll, une seul note est jouer sur mes accords (deux notes manquent à l'écoute)
Bonjour à tous, j'utilisais mon vst serum et est trouver un preset super sympa avec lequel j'ai fait mes accords, en l'enregistrant via le mixer pour ma playlist tout c'est bien passer et le son n'avais encore aucun problème, j'ai voulu le modifier ensuite via le channel rack et en le reécoutant, j'ai remarquer que sur mes accords, seulement une seul note parmis les 3 en tout était jouer. Voila j'aiemrais donc savoir comment faire pour changer cela et que toutes mes notes de mon accord soit de nouveau audible. Merci à vous
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 11:29:53 ]