Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2021 à 21:05:06problème enregistrement micro
Bonjour a tous, vous allez surement rigoler quand vous allez lire se message mais voilas mon problème. J'étais entrain de composer une prod et je ne sais pour quelle raison un moment j'ai clique sur le bouton qui ressemble a un micro en haut a droite et ça ma donc activé le micro de mon casque sauf que j'ai chercher partout mais je sais pas comment le désactiver se qui fait que j'ai perdu une instrumentale parce que j'entend tout le temps ma voix. Je vous en supplie aider moi a désactiver cette fichu fonction, même si ça peut paraitre très drôle je ne sais pas comment régler se problème.