Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer midi de sibelius dans fl studio dans différente piste de la playlist.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 105 vues
  • 1 follower
1 Importer midi de sibelius dans fl studio dans différente piste de la playlist.
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une solution permettant d'importer le midi dans fl studio depuis sibelius dans différentes piste de la playlist ?
J'ai trouvé des tutos sur youtube expliquant comme faire cette manipulation sur cubasse, comme le montre cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=g4JNQc2pS7I. Mais je voudrais savoir si l'on peut faire la même chose dans fl studio. J'aimerais autant faire ce peut, éviter d'avoir toute mes pistes de mon orchestre symphonique dans le sampler ou le fl keys.
Merci beaucoup a ce qui m'aideront.

P.S. : si quelqu'un sais aussi pourquoi quand je fais un copié collé depuis un midi importé vers un autre chanel, les sons ne se joue pas. Je l'en remercierais de bien vouloir éclairer ma lanterne. Les différents instruments s'affiche de note de différentes couleurs mais ne se joue pas une fois déplacé. Je me vois obligé de tout réécrire avec la transparence, ce qui est assez long.