Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'me prend pour Clint Eastwood.

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'me prend pour Clint Eastwood.
Salut, j'me permet d'lancer un p'tit forum sur cette compo que je vais surement présenter à un jury pour un concours d'école d'audiovisuel.

Donc en gros vos avis m'interressent et vite (je passe l'entretient le 10...)

Voili, dites moi franchement ce que vous en ce que vous pensez!
Fuck a duck
2
Soyez pas timide les gars!
Fuck a duck
3
C'est bô ce violon :pleure: ... tous ces instruments qui partent dans toutes les directions trouvent finalement leur place dans ton morceaux bien la ou il faut... ces effets qui jouent avec la stereo sont bien confondus dans ta musique (j'adore l'allumette qui craque a tribord)...

Il ne manque plus que l'image car c'est vraiment decousu, tu fais passer beaucoup de choses en si peu de temps... beaucoup de choses qui passent tres bien... tres agreable...

Techniquement je peux pas trop te dire meme si l'enregistrement fait "pro"... mais voila qui t'aidera si mes gouts musicaux ne sont pas trop degueulasses, j'aime beaucoup!!!!

[MODE GIVE ME YOUR SECRETS ON]comment fais tu pour avoir un son si chaud dans toutes tes compos?[MODE GIVE ME YOUR SECRETS OFF]
4
Yo, c'est cool!

plutôt positif pour l'instant...

C'est vrai que certaines transitions sont un peu spécial mais j'aime bien casser le rythme d'un morceau. J'espère que ça bloc pas trop l'écoute quand même...

Pour l'enregistrement, c'est un peu à l'arrache, façon sale de bain...

merci pour le son chaud parceque c'est un truc que j'essaie de travailler. Pour ça j'utilise beaucoup mon ms 20 et ses filtres telment ARRRRRRRCCCCCCCHCHCHCHCHCHCHHC!

j'ai aussi un p'tit préamp à lamp pour la prise de son mais je peu pas trop dire l'efficacité du bouzin parceque j'ai pas grand chose pour comparer à part mes préamp de ma table yamaha a 2€...

Merci bien pour ton avis en tout cas!
Fuck a duck
5
Un p'tit kekchose à rajouter?
Fuck a duck
6
Oups
Fuck a duck
7
Le Lucas est fini, ya plus d'excuse pour ne pas me laisser votre avis!
Fuck a duck
8
Whaouu! Super son ! :8)

Compo très agréable à écouter, c'est varié et le violon est bô ! Très originale dans l'ensemble, et j'aime bien le beat hip hop.

Bonne continuation à toi... :bravo:
9
Merci ghost, ça fait plaisir.

C'est cool que tu trouve ça original, vu que c'est pour un concour, j'espère me démarquer un peu du reste des candidas.

merci pour ton soutien :D:
Fuck a duck
10
Tiens ptikuden! Ca fait un bail ;)
Allez ch'ecoute ça...