Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 04:47:38Mes autres morceaux. :)
Je regroupe mes morceaux ici pour pas blinder le forum avec mes threads
Bonne écoute
"Saxxfolie"
Le jeu free au sax est une vraie culture. Pas de barrières ni de normes. Juste jouer ce que l'on ressens quand on le ressens! Ce qui n'empêche pas de savoir ce qu'on fait ;) Morceau expérimental improvisé au Sax et sur Live. 2004.
"Swahali"
Morceau composé avec des samples de musique soufie du sénégal, pakistan, turquie... Intruments joués: flûte à bec marocaine, pungi indien, flûte traversière, samples de vrai sax joués au sax midi pour le côté..midi!! Passé un temps fou à le faire. 2003.
"Love strings"
A partir d'un sample de cordes d'Alice Coltrane dans sa version à l'orgue de "A Love Supreme", avec un sample de tabla et mon sax tenor. C'est du vite fait, mais j'aime bien l'ambiance. 2002 époque matos pourri.
"Chemical Ozone"
Un autre tout cool avec un solo de double-synthé et un vilain petit tabla entre autres. Pas de sax mais fait en 2005 et ça commence à être plus au point niveau son et mix