Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chez père founasse : voyage sonore dans sa demeure !

• 145 réponses
  • 25 participants
  • 3 184 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Chez père founasse : voyage sonore dans sa demeure !

Citation : Vous connaissiez tout de moi sauf mon humble demeure !
Grâce à la magie du son et de l’enregistrement audio numérique, je vous offre l’immense privilège de faire la visite de ma maison.
Chaque lieu que vous visitez a été soigneusement enregistré afin de vous faire vivre au mieux la vie de la maison.
Tout d’abord vous ferez la visite de la cave où se trouve différentes pièces : salle des tortures, salle de repassage, salle CSA, etc. La musique que vous entendrez, composé par moumoune, est ici diffusé aux prisonniers afin de les relaxer.
Ensuite, vous rencontrerez le clown pipine qui répand sa joie et sa bonne humeur à tous les enfants et bébés de la maternité grâce notamment à ses merveilleux tour de magie ! Mais gare à Faouzi, mon magnifique caniche qui ne rêve que de manger nos chers enfants !
Vous assisterez ensuite à une représentation spéciale de moumoune ma chatte concertiste dans notre salle de spectacle devant un parterre de personnalité prestigieuse : le sosie d’Hitler, Jean marie Lepen, George bush, la famille Sarkozy et en guest star le frère caché de Ben Laden. Mais malheureusement pour notre chatte virtuose, ce soir là, elle avait mangé par inadvertance ces croquettes au crack et s'emporta en plein milieu de sa représentation ce qui provoqua l’hilarité de nos invités.
Et pour finir votre magnifique voyage dans ma demeure vous retournerez à la maternité pour savoir si Faouzi notre gourmand petit chien n’a pas manger un enfant ou deux !

http://site.voila.fr/chezperefounasse/index.htm

Bonne visite !

Afficher le sujet de la discussion
41
Vincent -> as-tu bien cliqué ici ?
42

Hors sujet : vincent2.0 c'etait toi l'initiateur de la chanson se terminant par un probleme gastrique ?? tu as d'ailleurs ecrit une ..chanson... avec des rôts c'est ça.. donc t'etais pas mon copain non plus à l'epoque.. :fache2: .. c'est ça..ok...je vois....j'tai à l'oeil :oo:

43

Hors sujet : aurais-tu des problèmes psychosomatiques avec ce qui sort de ton corps, bruno ?

44
Bruno,ça ne s'est pas vraiment passé comme ça... :oops2:

suite a l'écoute de sa compo a probleme gastrique,dont je ne suis pas l'initiateur... :oops2:
j'ai voulu lui rendre un hommage,comme il savait si bien le faire (cnf hommage au tsunami)
j'ai donc écrit et composé une superbe chanson juste pour lui et personne d'autre....
j'avais juste sampler quelques vents du nord sur une douce mélodie...
je regrette de ne pas l'avoir gardé...mais peut etre que rémiste l'avais sauvegardé...

avant ça,je lui avait aussi écrit un rap/hip hop... :oops2:
45
[

Hors sujet : sa zic allait bien avec sa jolie frimousse...

Hors sujet : je concois le fait d'eructer comme le font certains à table par exemple.. signifiant j'ai bien mangé..toutefois dans une chanson, le plaisir voir l'extase ou même le paroxysme ..allez l'orgasme... lors d'un solo, une joie indescriptible..te fait faire 3 gouttes..mais rôter dans le micro pour ponctuer la fin.. genre j'ai fini..beurrrkkk..la, cela depasse une certaine mesure....surtout qd ça n'est pas quantisé d'ailleurs..

46
Oui oui, vincent, j'ai toujours la founasse song et tes samples aussi !

bruno, je te suis tout à fait sur la quantise, c'est impardonnable ! mais plus sérieusement, ces délires artistiques et scatophiles ne sont que le reflet d'une jeunesse turbulente qui, personnellement, me font bien marrer. (faut dire aussi que j'ai toujours 17 ans depuis longtemps)
47

Hors sujet : :?!: bancale c'te phrase...

48
Au moins l son est propre lol, dans l genre y a aussi Costes, j sais pas si vous avez deja entendu parler de cette chose mais il tape des délires de scatos et j en passe... :(((
vive la liberté :bravo:
Www.moon.neo.cx
49
Vive Costes :fou:

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

50
Bruno7, même après ma mort il me fera ch** celui là.
Rémiste, tu viens sur msn ?