Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chez père founasse : voyage sonore dans sa demeure !

• 145 réponses
  • 25 participants
  • 3 188 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Chez père founasse : voyage sonore dans sa demeure !

Citation : Vous connaissiez tout de moi sauf mon humble demeure !
Grâce à la magie du son et de l’enregistrement audio numérique, je vous offre l’immense privilège de faire la visite de ma maison.
Chaque lieu que vous visitez a été soigneusement enregistré afin de vous faire vivre au mieux la vie de la maison.
Tout d’abord vous ferez la visite de la cave où se trouve différentes pièces : salle des tortures, salle de repassage, salle CSA, etc. La musique que vous entendrez, composé par moumoune, est ici diffusé aux prisonniers afin de les relaxer.
Ensuite, vous rencontrerez le clown pipine qui répand sa joie et sa bonne humeur à tous les enfants et bébés de la maternité grâce notamment à ses merveilleux tour de magie ! Mais gare à Faouzi, mon magnifique caniche qui ne rêve que de manger nos chers enfants !
Vous assisterez ensuite à une représentation spéciale de moumoune ma chatte concertiste dans notre salle de spectacle devant un parterre de personnalité prestigieuse : le sosie d’Hitler, Jean marie Lepen, George bush, la famille Sarkozy et en guest star le frère caché de Ben Laden. Mais malheureusement pour notre chatte virtuose, ce soir là, elle avait mangé par inadvertance ces croquettes au crack et s'emporta en plein milieu de sa représentation ce qui provoqua l’hilarité de nos invités.
Et pour finir votre magnifique voyage dans ma demeure vous retournerez à la maternité pour savoir si Faouzi notre gourmand petit chien n’a pas manger un enfant ou deux !

http://site.voila.fr/chezperefounasse/index.htm

Bonne visite !

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : sa zic allait bien avec sa jolie frimousse...

C'est donc pour ça qu'il me harcèle ! L'aime pas ma gueule ... :??:
52
Mais si il l'aime bien ta gueule, il en est même presque à te regretter (tant que tu respectes le pacte de non-agression, bien sûr :clin: )

sinon, on se check demain dans l'aprèm, là je vais pas tarder à
53
Pour écouter deux nouveaux morceaux sur lesquels je suis en train de bosser :
http://moustache31.ifrance.com/index.htm
54
Je les avais déjà écoutées ; ça sonne bien mais ça fait vachement 80's je trouve, surtout arcadia.
L'autre est bien strange, on sent bien le côté arnaque de chez ebay, ça donne pas envie d'aller acheter chez eux.
Mais le mix est super clean, je trouve :bravo2:
55
Sur ce, bonne nuit et sois sage, hein ! :mdr:
56

Citation : ça fait vachement 80's

Pourquoi ça fait 80's ???

Même arnaque sur Ebay ??? :oo: :oo:
Mais tu l’as écouté au moins ???
Car il n’y a que du violon !!! et pas une batterie ni instrument synthétique !

Pourquoi tu dis que l'autre est strange et qu'on sent l'arnaque sur ebay ? :8O:

Citation : Mais le mix est super clean, je trouve

C'est déja ça ... :|

Mais bordel de m*** !!!
Quand est ce que l'on appréciera ma musique autrement qu'en la prenant pour une blague ?
:furieux: :fache: :(((
57

Citation : Pourquoi ça fait 80's ???

la première, ça me rappelle la zik des années 80, pas de références en tête là parce que je suis naze mais ça me rappelle cette époque.
L'autre est strange, angoissant, comme tu veux, c'est pas péjoratif.
sinon, j'ai pas vu de blagues dans ces 2 morceaux.

bon, là c'est sûr, j'y vais. Tchô :coucou:
58

Citation : ça sonne bien mais ça fait vachement 80's je trouve

Ce qui m’énerve c’est que le fait que ça sonne 80 ça a l’air d’être péjoratif pour toi (donc point négatif), sinon, tu n’aurais pas mis un petit " mais " devant " ça sonne 80 ".
Et sinon, pourquoi tu dis qu'ebay sonne 80 ?????!! :oo:

Sinon, bonne nuit mec et à demain pour de nouvelles mésaventures ( peut être un dixième ban du forum qui sait ?) !
59
Slt,

je lis mes mails et je tombe...sur mere founasse :8O: ..ma parole c'est la famille adams.

soyons franc: nous avons signé un pacte avec votre fils et je suis atteint du syndrome de l'autre suedois...les symptomes sont typiques..une certaine ""amitié" pour son ravisseur, dirai même plus, de l'affection. bien sur nous n'irons pas jusqu'à l'acte, la suede etant trop loin. toutefois, puisque je parle du "ravisseur de votre fils" sachez que votre enfant se porte bien.

concernant sa musique "nouvelle", je ne l'ai pas ecouté et n'ai pas l'intention de le faire.

ne demandez pas pourquoi, j'en sais rien..car qd votre fils pose la question: pourquoi ??? c'est mort :8O: c'est ze piege of brother founasse.

mon avis ne sert à rien car je suis " Dieu" de la musique.d'ailleurs au paradis on ecoute que du smooth jazz, voila pourquoi je lui conseille d'aller dans l'autre équipe...y zecoute tout le reste...

[b]rémiste....pourquoi ça fait année 80 sa musique?? t'as pas répondu :8O:

bonne continuation et mes amitiés à l'autre petiot qui a une bonne bouille, et sans doute un "bon fond", j'en suis sur....mes amitiés à moumoune,qu'elle n'oublie pas d'eteindre l'ordi avec d'aller au lit .si j'ai des nouvelles de la part de amstreug( tu me manques, grand blond :??: ), le ravisseur, je ne manquerai pas de vous les communiquer et prevenir interpopol.

bien amicalement.
60

Citation : Sinon, bonne nuit mec et à demain pour de nouvelles mésaventures ( peut être un dixième ban du forum qui sait ?) !

Ca a l'air acquis déjà. Pourtant,

Citation : Par contre, s’il vous plait les modéros ne me virez pas à nouveau !
Je m’excuse pour tous les désagréments que j’ai pu vous causer et à l’avenir (c’est promis) j’arrête d’être vulgaire et de choquer les gens.
Je n’officie pas que sur ce forum et il m’est possible de me tenir à carreau (si si ! ).

C'était ici

Citation : ma parole c'est la famille adams...
syndrome de l'autre suedois...
qd votre fils pose la question: pourquoi ??? c'est mort c'est ze piege of brother founasse...
interpopol...

:mdr: