Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chez père founasse : voyage sonore dans sa demeure !

• 145 réponses
  • 25 participants
  • 3 158 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Chez père founasse : voyage sonore dans sa demeure !

Citation : Vous connaissiez tout de moi sauf mon humble demeure !
Grâce à la magie du son et de l’enregistrement audio numérique, je vous offre l’immense privilège de faire la visite de ma maison.
Chaque lieu que vous visitez a été soigneusement enregistré afin de vous faire vivre au mieux la vie de la maison.
Tout d’abord vous ferez la visite de la cave où se trouve différentes pièces : salle des tortures, salle de repassage, salle CSA, etc. La musique que vous entendrez, composé par moumoune, est ici diffusé aux prisonniers afin de les relaxer.
Ensuite, vous rencontrerez le clown pipine qui répand sa joie et sa bonne humeur à tous les enfants et bébés de la maternité grâce notamment à ses merveilleux tour de magie ! Mais gare à Faouzi, mon magnifique caniche qui ne rêve que de manger nos chers enfants !
Vous assisterez ensuite à une représentation spéciale de moumoune ma chatte concertiste dans notre salle de spectacle devant un parterre de personnalité prestigieuse : le sosie d’Hitler, Jean marie Lepen, George bush, la famille Sarkozy et en guest star le frère caché de Ben Laden. Mais malheureusement pour notre chatte virtuose, ce soir là, elle avait mangé par inadvertance ces croquettes au crack et s'emporta en plein milieu de sa représentation ce qui provoqua l’hilarité de nos invités.
Et pour finir votre magnifique voyage dans ma demeure vous retournerez à la maternité pour savoir si Faouzi notre gourmand petit chien n’a pas manger un enfant ou deux !

http://site.voila.fr/chezperefounasse/index.htm

Bonne visite !

2
:mdr: :bravo:

je sais aussi reconnaitre le bon trait d'humour...
3
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
4
5
Founasse le banni... toute une époque
6
Pour rentrer dans la demeure de Père Founasse, cliquez là : http://site.voila.fr/chezperefounasse/index.htm
7
8
Père founasse ne prend pas de drogues...il EST la drogue!!

comme toujours, spéchiaule rispecte pour ton travail qui renvoie Mozart et Jean Claude Van Damme aux oubliettes de la culture.

ton second (que dis-je ?!!! ) ton 102ème degré me troue le Q.
9
10
Un bide et ça repart !