Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Old Blind Mole

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
1 Old Blind Mole
Bonjour les gens, je me permet de déposer içi un lien vers ma page myspace :

http://www.myspace.com/oldblindmole

Il y a 4 musiques en écoute.

En gros, si vous aimez le ukulélé, les percussions bizarres, les crooners asthmathiques, la contrebasse et les musiques qui font danser dans les cimetières ça peut vous plaire.
Sinon je sais pas.

N'hésitez pas à me laisser vos avis, je suis bien curieux car c'est un tout nouveau projet que je lance là.

A plus tard j'espère.

Stelele
2
Malheureusement le lecteur Flash de myspace étant toujours aussi peu fiable, je n'ai pu écouter que le 1er titre, et j'aime bien :) Bon son !

Ce que je regrette, c'est que ça soit tout en anglais, pourquoi ? :/
3
Pourquoi en anglais? Ben tout simplement que j'ai toujours chanté en anglais et que je n'écoute quasi jamais de chansons en français.
C'est aussi simple que ça, en fait je ne me pose même plus la question.
Sinon pour les lecteurs myspace, oui c'est chiant, ça marche quand ça veut, selon l'heure et tout ce genre de choses.
4
Bon ben UP alors!
5
Pour ma part je trouve tes compos terrible :bravo: je ferme les yeux et je suis le rat qui sort de son trou pour voir la famille Adams danser comme des fou! et le must je me suis fait pôte avec la Chose :lol: ....super original bien vu bravo :bravo: encore...
6
Up
7
Bonjour !

Je replace ici mon message présent sur l'autre sujet.
Il est plus judicieux que je complimente Old Blind Mole que Tom Waits
(certainement occuppé à nettoyer ses cages à poules ou refaire une soudure sur un vieux Chamberlain).

Bien à vous

Bonjour Stelele !

J'ai beaucoup aimé ta musique !
Assez impressionné par ton nombre d'amis sur ton myspace, je publie tout de même mon humble avis... Je trouve ton travail vraiment interessant.
Ton approche multi-instrumentale est toute à ton honneur, d'autant que tu sais varier les instrumentations d'un morceau à l'autre, ce qui est très agréable. J'aime la sensation de voir différents paysages au sein d'un album, voire même d'un même titre. Les influences citées plus haut, je les partage également, quelque chose de très "visuel", assez émouvant dans ces artistes (et chez toi).

Ce côté visuel me rappelle un spectacle vu très récemment près de Rouen :
"Le baiser de la femme araignée" mis en scène par Yann Dacosta, une superbe pièce de théâtre au passage, mais dont la musique serait susceptible de t'intéresser. Un musicien était sur scène comme un acteur et jouait toutes les ambiances en live. Il s'agit de Pablo Lecoq alias Pablo Elcoq, dont tu pourras écouter pas mal de choses là dessus : http://www.pablolecoq.net/

Je te souhaite pas mal de bonnes choses pour la suite... et de te faire connaître.

@ bientôt.

Hotel H