Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bellemoufle+Linn / Régression musicale (sponsorisé par le paté Hénaff)

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 2 443 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bellemoufle+Linn / Régression musicale (sponsorisé par le paté Hénaff)
C'est en route, l'alliance parfaite de la gaudriole bas de gamme et de la lithurgie muicale arrive bientôt. Vous n'avez rien compris à cette phrase ?
Alors vous ne nous comprendrez pas, ce qui nous plait énormément.

Vous voulez tout savoir sur le paysage musical de deux glandus qui se partagent les postes de basseux et de grattistes, restez en ligne, une opératrice va vous répondre dans quelques instants.

Ce thread est le vôtre : nous comptons sur vous pour proposer des thèmes que nous pourrons aborder dans nos compos à venir. Ne nous proposez pas l'apprentissage de la tapisserie façon bulgare par les éléphants de mer, on travaille déja dessus.

Vous l'avez enfin compris, notre orientation est clairement l'absurde. Nous n'innovons pas et n'avons aucune prétention. D'ailleurs nous enregistrons notre premier Bernouilli dans six mois aux studios Abeille Raude, prés de Plougastel.

Ce thread n'est pas une blague, il est tout à fait sérieux. Vous avez l'obligation de poster des propositions absurdes et de contribuer (sinon, nous nous verrons contraints de vous envoyer un pigeon kamikaze), mais restez quand même compréhensibles. :clin:

Ah oué, le style : basse, guitare, ordis, synthés, si vous pensiez que nous donnerions dans le philharmonique vous l'avez dans l'os. Rock/Electro/Metal/Blues ... un truc dans le genre.

Wake up Dude, it's beer time ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est hénafftastique.
J'en reste sans voix
12
Oui, ça sera plus comestible en étant sponsorisé par Hénaff, c'est mieux que le Paté Marconi (le paté aux faux macaroni).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Linn + mouffles =



Paté... tique !!
14
J'ai pas osé le mettre en ligne ... :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
Je pense que c'est bien parti mon Linnou!

par contre lada surf j'aime pas trop, pourquoi pas Caca 47?
16
Oh bah j'avais bien quelques idées :
- Kolkhoz Perdus
- Soviet toi l'été dernier
- Rouble Art
- Tovaritch et Célèbre
- Da Da Da
- Kremlin Yaourt Bulgare
- Chapka Paprika
- URSS en peluche

Mais Caca47 j'avais pas trouvé. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17
Si jamais vous avez besoin d'un guitariste qui ne sait jouer qu'en slide guitare couché par terre avec une bouteille de Zubrowska (c'est celle qui donne le meilleur sustain même quand elle est vide ..Ce qui en général est le cas vers la fin du concert) ...n'hésitez pas !!!

Par contre moi je suis endorsé par "La Comtesse du Barry".

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

18

Citation : Par contre moi je suis endorsé par "La Comtesse du Barry".


T'en as de la chance.
J'ai été endorsé knacki purée mousline.
19
Bah Virtual, ça serait avec plaisir !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
Y'a une époque ou j'étais plutôt "Thon à la catalane Saupiquet" mais c'était trop répandu et j'ai horreur du mainstream.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)