Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bellemoufle+Linn / Régression musicale (sponsorisé par le paté Hénaff)

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 2 440 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bellemoufle+Linn / Régression musicale (sponsorisé par le paté Hénaff)
C'est en route, l'alliance parfaite de la gaudriole bas de gamme et de la lithurgie muicale arrive bientôt. Vous n'avez rien compris à cette phrase ?
Alors vous ne nous comprendrez pas, ce qui nous plait énormément.

Vous voulez tout savoir sur le paysage musical de deux glandus qui se partagent les postes de basseux et de grattistes, restez en ligne, une opératrice va vous répondre dans quelques instants.

Ce thread est le vôtre : nous comptons sur vous pour proposer des thèmes que nous pourrons aborder dans nos compos à venir. Ne nous proposez pas l'apprentissage de la tapisserie façon bulgare par les éléphants de mer, on travaille déja dessus.

Vous l'avez enfin compris, notre orientation est clairement l'absurde. Nous n'innovons pas et n'avons aucune prétention. D'ailleurs nous enregistrons notre premier Bernouilli dans six mois aux studios Abeille Raude, prés de Plougastel.

Ce thread n'est pas une blague, il est tout à fait sérieux. Vous avez l'obligation de poster des propositions absurdes et de contribuer (sinon, nous nous verrons contraints de vous envoyer un pigeon kamikaze), mais restez quand même compréhensibles. :clin:

Ah oué, le style : basse, guitare, ordis, synthés, si vous pensiez que nous donnerions dans le philharmonique vous l'avez dans l'os. Rock/Electro/Metal/Blues ... un truc dans le genre.

Wake up Dude, it's beer time ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Je m'associe au désarroi de mon ami Linnou avec qui nous allons faire régresser la musique.

Nous avons les moyens de produire de désastreuses choses. Notre sponsor Paté Hénaff est notre producteur, en charge de nous concocter un son bien gras.

Ne cherchez pas à identifier ou trouver quelconque influence ou reprise dans ce que nous ferons, comme le précise la catégorie de ce thread qui est un peu le vôtre, ce sera Inclassable!

je jouerai bient entendu avec mes moufles, et Linnou ne saura toujours pas compter jusqu'à 4...

Toutes propositions attendues, en espérant que vous serez suffisamment absurde dans vos propos pour qu'on ne vous éconduise pas...

Wak n' waaaaaaaaul!
3
Le paté Hénaff je l'aime bien dans la pursoup velouté de légume vert.
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! les repas de quand j'étais étudiant.
4
Jhorloger, ton post tombe fort à propos, dans la mesure où notre deuxième partenariat se jouera entre Liebig et D'Aucy....
5
Ok donc pas de knor, je vote pour liebig
6
Pour la soupe, on verra, en Knorr que c'est pas gagné ... :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
C'est pas très original de faire régresser la musique, c'est ce que tout le monde fait depuis quelques années. Donc à moins de remonter à un cri primal digne du néolithique ou d'orchestrer le come-back français de Mireille Matthieu, ce qui revient sensiblement au même (sauf que sur ce point, vous êtes déjà grillé depuis le mois de Mai 2007), tout ce que vous tenterez de faire sera outrageusement progressiste.

C'est quoi le paté Henaff ? (désolé je viens du Gers alors les patés industriels j'ai jamais eu à en manger).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

8
Ha, voici l'ami Victuaille Dépendance !

La régression musicale n'est pas un concept, c'est un prétexte pour nous de faire ce qui nous passe par la tronche sans avoir besoin de se prendre pour quelquechose. Nous allons faire du barouf sans autre forme de procés.
C'est une façon de promouvoir notre médiocrité musicale en toute liberté.

Pour le paté Hénaff, c'est le plus ancien paté "industriel en concerve" du pays. Une légende chez les Scouts, une habitude pour les marins. Il est bouffable et même correct.

Bellemoufles, j'ai un ampli à bougies pour le fer à repasser, ça fera l'affaire ? :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9

Citation : D'ailleurs nous enregistrons notre premier Bernouilli dans six mois aux studios Abeille Raude, prés de Plougastel.


avec des fraises? :mrg:












Citation : C'est quoi le paté Henaff ? (désolé je viens du Gers alors les patés industriels j'ai jamais eu à en manger).


:8O: mais le paté hénaff mossieur est largement au dessus de tout ces patés industriels! :oops2:
10
On a déja la pochette de notre premier 1 titre !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.