Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bellemoufle+Linn / Régression musicale (sponsorisé par le paté Hénaff)

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 2 444 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bellemoufle+Linn / Régression musicale (sponsorisé par le paté Hénaff)
C'est en route, l'alliance parfaite de la gaudriole bas de gamme et de la lithurgie muicale arrive bientôt. Vous n'avez rien compris à cette phrase ?
Alors vous ne nous comprendrez pas, ce qui nous plait énormément.

Vous voulez tout savoir sur le paysage musical de deux glandus qui se partagent les postes de basseux et de grattistes, restez en ligne, une opératrice va vous répondre dans quelques instants.

Ce thread est le vôtre : nous comptons sur vous pour proposer des thèmes que nous pourrons aborder dans nos compos à venir. Ne nous proposez pas l'apprentissage de la tapisserie façon bulgare par les éléphants de mer, on travaille déja dessus.

Vous l'avez enfin compris, notre orientation est clairement l'absurde. Nous n'innovons pas et n'avons aucune prétention. D'ailleurs nous enregistrons notre premier Bernouilli dans six mois aux studios Abeille Raude, prés de Plougastel.

Ce thread n'est pas une blague, il est tout à fait sérieux. Vous avez l'obligation de poster des propositions absurdes et de contribuer (sinon, nous nous verrons contraints de vous envoyer un pigeon kamikaze), mais restez quand même compréhensibles. :clin:

Ah oué, le style : basse, guitare, ordis, synthés, si vous pensiez que nous donnerions dans le philharmonique vous l'avez dans l'os. Rock/Electro/Metal/Blues ... un truc dans le genre.

Wake up Dude, it's beer time ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oué, mais nous on refuse le thon, sinon on aura que des miettes ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
Le cassoulet de chez willy il est accepté ?
23
Cassoulet et William Saurin sont des mots qui sont difficilement associables .. même si je sais que pour beaucoup de parigots, un cassoulet c'est effectivement cette espèce de plat de haricots à la sauce tomate avec des éponges sculptées en forme de saucisse. Rien à voir avec le plat du sud-ouest qui fait d'ailleurs l'objet d'une AOC.

Il y a autant de rapport entre Willian Saurin et le vrai cassoulet qu'entre une guitare Jim Harley et une Gibson.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

24
Pigeon kamikaze hein ?? ..

modeste contribution au craquage ambiant ...
25
Je veux l'entendre !!! Salut les gars !
Cisum
26
Je pense que le titre pigeon kamikaze correspond très bien à cet extrait musical
27
Merci, c est tout ce que je voulais savoir .. :lol:
28
Par contre je pense qu'il manque le son du comment est mort le pigeon :mdr:
29
It's up to you, vu que les createurs du topic se sont barrés honteusement

youhou !! les zamis, j ai quitté fr3 pour vous :coucou:

il te reste plus qu a peter dans un micro, mettre du flanger et uploader :bave:
30
Le créateur et le co-créateur de ce thread tiennent à se justifier pour leur (honteuse) absence.

on bosse.