Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo du soir, espoir ?

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo du soir, espoir ?
Voilà, j'ai bricolé ça en deux heures ce soir, et je ne me rends plus trop compte si c'est bien ou pas, parce que là j'en ai un peu ma claque.
Donc merci pour vos lucides avis qui éviteront peut être à ce truc de finir dans un placard comme 90% de ce que je bricole en ce moment.

C'est là (et c'est en 64k pour que ce soit rapide à charger)
Afficher le sujet de la discussion
11
Trip-hop minimaliste on peut dire ?
Spa mal, c vré... Les nappes sont bien choisies, les drums sonnent bien, froides, métalliques...
Apres 3', cela devient vraiment bon... Le mix est vraiment bien foutu.
Rien à dire... :mrg:
12
Merci pour les commentaires ! Un morceau qui ne sera donc pas placardisé :mrg:
Je vais tâcher de revoir un peu ma copie ce week end, et je vous le remettrai en ligne à ce moment là.

Zero
13
Ouaich! J'aime bien aussi! :bravo:

J'accroche pas trop à la voix, elle n'est pas assez intelligible, comme l'a dit |anotret.|. Alors j'attends la nouvelle mouture. ;) T'as de quoi faire de l'excellent travail...
Ciao

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
14
Houla pourquoi j'écoute ça le matin moua :?!:
C'est une compo du soir !

I'm Back

15
Fuyu --> merci pour ton avis :bravo:
16
Bon ben voilà, j'ai un peu refait le mix, et modifié quelques trucs à droite à gauche.
C'est par là
Dites moi ce que vous en pensez... et pour ceux qui ont déjà écouté, si ça passe mieux maintenant.
Merciii :mrg:

Zero
17
Petit up de minuit.
Et au lit.
18
Moi ce que je préfère chez 0° c'est sa voix justement ! sans sa voix, ça ne voudrait plus rien dire !!! :aime:

. angle
19
C'est mieux mais je pousserais encore la voix. On ne l'entends pas encore assez...

(non non !! là pas touche à la voix !!! (sorry anotret, mais autant j'aime quand la voix est intelligible (et j'en ai fais chier plus d'un pour ça, pas vrai ?), autant là dans le cas 0°, c'est sa personnal touch' absolument (à mon goût) immuable (pour le moment)), please !!!!)… (whaou que de parenthèses !).

. angle