Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo du soir, espoir ?

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo du soir, espoir ?
Voilà, j'ai bricolé ça en deux heures ce soir, et je ne me rends plus trop compte si c'est bien ou pas, parce que là j'en ai un peu ma claque.
Donc merci pour vos lucides avis qui éviteront peut être à ce truc de finir dans un placard comme 90% de ce que je bricole en ce moment.

C'est là (et c'est en 64k pour que ce soit rapide à charger)
2
MORBLEU !

ca va rester sur mon diske dur ca !

j'aurai peut-etre mis une petite rvb ou un court dly sur les nappes, mais sinon

je kiffe a fond le style de zike !

g du mal a decrocher ma tete des nuages
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3
Moi je nadhere pa tro.. la voi jarive pa a capter les phrases.. :noidea:
4
Ta fait ca avec quoi comme matos ?
sample pas sample ?
5
Pas mal du tout :bravo:
Ca me fait furieusement pensé à Encre, est-ce normal ?
La voix devrait tout de même étre plus intelligible. Filtrée avec un Notch ça le ferait...

| a n o t r e t . |
6
Salut Zero, au début je me suis dis merde ça ressemble à ces trucs que j'aime pas style Diabologum ou Programme mais lorsque la deuxième partie rentre avec la guitare, je me suis surpris à coller l'oreille et apprécier fortement l'ambiance.
Bonne ambiance et bonne base, en 2 heures t'étais inspiré là, cool ;)
7
Manatanne --> ah ben merci ça fait plaisir... peut être pas placard alors, juste retravaillage

Dellman --> oh le texte c'est un peu de l'écriture automatique, c'est pas très interessant... la musique, rien ?

Take off --> rythmique à base de découpage de samples tout pourris des CD micro applications (les 6 CD pour 30€...). C'est les seuls samples
Le reste est fait avec une groovebox MC505, une guitare, et ma voix.
8
Eh ben y a du monde réveillé ce soir...

anotret --> encre on me le dit souvent oui. Et ça m'agace un peu, parce que je trouve ce qu'il fait bien mieux que mes ptits morceaux, mais bon... Oui tu as raison pour la voix, mais en fait j'ai passé aucun effet (sur rien d'ailleurs), tout est brut. De toutes façons si je garde faut que je mixe tout ça.

orange --> je fais toujours comme ça. Si c'est pas "presque fini" en 2-3 heures, c'est que ça marchera pas, pour moi (ce qui ne m'empeche pas de le rebidouiller 6 mois ensuite). Mais de toutes façons comme tu n'aimes pas diabologum, je ne t'adresserai plus jamais la parole :mrg:
9
C pas mal je trouve
perso j'aurais vue une ptite rythmique jungle en fond !!!!
10
Arf mais si j'aimais bien mais avant #3 (si je me souviens bien).

Mais c'est clair que tu peux presque attaquer les "arrangements" et le mix là, même si tu me parles plus j'écouterai ! ;)