Sujet Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !

• 1 follower
1 Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
Qu'en pensez vous ?
Donnez votre avis peu importe que vous ayez aimé, ou détesté ! :mdr:

Provocateur d'extrême droite

Salu mec.. j'avais un pote, y'a des années, il avait commencé le piano, et relativement vite, il arrivait à faire des trucs dans ton style.

ok, ma critique..

qui chante ? (ahaha, facile.. :oops: )

c quoi cette fin qui mène nulle part et ce début qui stresse d'emblée.. laisse venir, nom de djeu, c du tout facile, ce que tu fais, tu jammes et hop.. une piste après l'autre.. faciiiile..

en + gaffe toi, des fois t pas dedans..

ou alors ça groove pas vraiment vraiment..

j'aime bien bontempi mais y'a autre chose aussi dans la vie.. :mdr:

a+ :boire: et keep on comme tout le monde.. joyeux.. 19904.. heu.. 2004 tout de bon.. tcheu chuis encore dans l'autre siècle, moi damned..
Salut napo !!! :bravo:

Citation : c quoi cette fin qui mène nulle part et ce début qui stresse d'emblée

C'est une fin qui effectivement mène (un peu trop vite) nulle part, et c'est volontaire. :bravo:
Ce début qui stresse se voulait bien stressant, et c'est volontaire. :bravo:

Citation : en + gaffe toi, des fois t pas dedans..

ou alors ça groove pas vraiment vraiment..

Ah, ça devient cool !
Tu peux me donner les instants où cela ne groove pas, ou que c'est pas vraiment dedans ? :)

Citation : pas trop dure comme critique ? au fait, g même pas regardé, t'as posté y'a longtemps ? meuh ?

Non, j'adore ça ! :8)

Toi aussi, bonne année !! :mdr:

Provocateur d'extrême droite

Desolé d'etre aussi mechant, mais c'est trop pas mon style (je vais pas dire que c'est moche meme si je le pense vraiment) mais tu as tout à revoir, c tout plat c horrible, y a pas le truc qui te donne envie de faire bouger la tete ou le corps, ca a pas de groove, c super basique, c lineaire le long du morceau, y a pas d'effet de surprise!!
Excuse moi d'etre aussi franc, mais si il faut comparer au morceau de Dedou, dont les compos sont sur le site d'AF, va voir à compo Acid Jazz et d/l les chansons Just an illusion et the long day, ca on peut dire que c'est bon, c'est travaillé, tout est presque parfait, apres c'est sur qu'il doit avoir plus d'experience que toi, mais la musique n'est pas son metier!!!!
En fait, bon tes amis sont peut etre mechant, mais c'est vrai que si j'avais un pote qui jouerait ca je me moquerai un peu de lui, je lui dirai d'elargir ses ecoutes musicales, qu'il aille à la fnac et ecouter les sons dans le meme style qui veut faire pour s'ameliorer!!!
Desolé, mais tant que toi tu te fais plaisir c'est l'essentiel!!! :bravo:
Salut mec, tu es kkn d'ouvert, c chouette..

donc, quand je dis que ça groove pas, exemple :

au début, tu commences avec tes deux lignes de basse et tu commence avec le piano et ta mélodie. ben ta mélodie, même si elle ne casse rien, elle est très jolie sauf que, à mon humble avis, tu joues que des notes bien dedans, et donc sans groove, tes notes sont toutes des croches ou des je sais pas quoi sans aucun groove dedans, pas une note qui sort de son truc pour donner une sorte d'élan ou au contraire de note qui se fassent attendre, qui se prolonge.. en gros, une mélodie trop simple et bien trop carrée alors qu'elle vient se mettre sur une basse et un rythme déjà bien bontempi s'il en faut..

j'ai pas trop le temps pour continuer le bla-bla.. mais je surveille le poste.. et tiens pour rire va donc

www.chez.com/frilog/one_mixdown_sarr02.mp3

Tiens, je voulais encore dire que ton truc me fait penser à du niagara..
Hello man
Ca me rappelle un truc qu'on avait fait avec mon frangin il y a bien 15 ans, avec un bontempi de l'époque, ne le prends pas mal, j'avais adoré ça, et on pensait avoir créé de la "Non Sense Music"
Malheureusement , j'ai pas réussi à remettre la main sur la cassette de l'époque, donc je me suis empressé d'enregistrer ton track.
Ca fait musique de jeu Nintendo, c'est frais, je trouve, pas stressant... :?!:

Bon, musicalement, c'est pas de la super harmonie qui fait planer, mais ca vaut le coup, et y a sûrement un peu de boulot derrière, alors bravo quand même.

T'as quoi d'autre ?

:bravo2: :fou:
Je suis timide mais je me soigne !

Hors sujet : NAPO / one_mixdown_sarr02.mp3

au nivo rythmique j'aime beaucoup les sons : drums et contrebasse !!!
ça vient d'où ? c'est joué, c'est du virtuel, des samples ? thanks !!

Hors sujet : Napo >> j'aime beaucoup ta track avec la contrebasse :aime: , t'en as d'autres :bave: ????

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
Hum hors-sujet donc.. hihi..

alors donc :

j'ai pas vraiment des autres, y'a juste un départ de truc qui est dispo sur le même site avec comme nom botterro_mixdown.mp3 mais c juste un gars qui dit un texte sur la mort et une bête batterie en loop.. mff.. bref..

donc, le sarraute.. c une compo, un copié-collé que j'ai fait ensemble avec un pote pour essayer un programme sympa et pas mal du tout qui s'appelle cooledit pro. bref. une piste après l'autre, quoi..

le texte parlé est de sarraute, c'est gallimnard qui a une collection de CD avec des gens qui disent des/leurs textes.. c vachement bien enregistré, hihi.. bref, le texte vient donc de là.

la contrebasse je l'ai trouvée sur le net, en faisant des recherches au bol, quoi..

g piqué des trucs sur un 33 tours du livre de la jungle de 196 et des poussières, un truc trouvé en second hand.. les flûtes, la nana qui fait hghh..!

d'un autre 33 tours, la musique du film "les ailes du désir", j'ai pris l'ambiance space.

ouala.

fodra qu'on se remette au boulot passqu'en fait, y'a une autre version du truc, avec mon pote qui fait de la batterie avec la bouche et c excellent.. un peu chuintant à mon goût mais je peux retravailler.. je suis un flemmard, en fait, je voulais aussi dire.. et bon, mon pote vient de temps en temps chez moua et on fait pas forcément ce genre là..