Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouai ouai moi aussi je fais de la merde, et ca m'eclate...
La seule fois ou j'ai fait quelque chose de musicalement correct, mes potes n'ont pas cru que j'en etais le createur...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/01/2004 à 22:50:36
J’ai tout essayé, même une écoute intensive de Roland Aflalou pour décrocher, mais rien à réussi à vaincre la maladie.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
1094
4Posté le 05/01/2004 à 22:52:13
De la merde tout est relatif......il faut que tu trouve ton propre style voila l'essentiel ( que c con ce que je dis ) l'important c'est que tu t'eclates apres le resultat on s'en fout
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/01/2004 à 22:53:39
Citation : .il faut que tu trouve ton propre style voila l'essentiel
Oui, bien sûr !!!
Mais que fais tu quand ton style c'est de faire de la merde ???
0
Anonyme
1094
6Posté le 05/01/2004 à 22:57:21
Non mais c tres con ce que je dit la
mais finalement d'un coté si tu t'amuses a faire de la merde, pkoi s'arreter ?
bon apres si ca te barbe, c'est une auter histoire...mais je ss pas
tu ss pour avoir de l'inspiration fo etre triste et solitaire,
donc vite tes amis, arrete toute forme de vie sociale, tue tes gosses si t'en a, envoie ta femme en sibérie .....avec ces conditions tu devrais pouvoir faire un truc qui déchire vraiment.....
0
Anonyme
521397
7Posté le 05/01/2004 à 22:57:53
Mais combien va t-il creer de threads?????
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 05/01/2004 à 23:01:08
Bah, moi, je vais faire un concert le 17 Janvier pour savoir si, ce que je fais, c'est vraiment merdique ou pas !!!
Citation :
Bah, moi, je vais faire un concert le 17 Janvier pour savoir si, ce que je fais, c'est vraiment merdique ou pas !!!
Cela se passera où ??
Il faut que je sois là pour te donner mon avis sur la qualité de ta nullité musicale.
Pour voir si c'est bon ou pas, tu vois ?
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/01/2004 à 23:04:10
OVNI => toi au moins t'es un artiste reconnu sur AF... reconnu chez les "inclassable"...lol
je ne te connais pas et je t'ecouterai des que ma carte son SERA instalee sur ma becane... et si tu as menti... JE SERAIS LE SEUL ET L'UNIQUE A FAIRE DE LA DAUBE SUR CE SITE A MOI LA MONOPOLE DU SON NAZE, LE MAITRE DES COMPOS BIDONS HAHAHAHAHAHA