Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Calimero Style !

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calimero Style !
Bhou ! :(((

Ca fait 3 jours que j'ai mis des morceaux sur AF et je vois que ça télécharge mais pas un avis !!! :8O:

Je suis over-méprisé ou quoi !

C'est pô juste !!! :((
2
C'est que donner un avis là dessus, ça doit faire mauvais genre :mdr:
ben moi j'ai écouté... à part les trucs en anglais qui me gavent (faut pas t'en vouloir, je sature à ça pour cause d'overdose... oups... anglicisme souterrain, damned !)

technico, ça m'a l'air pas mal, le son est assez propre, prises de voix un peu inégales suivant les passages. la guitare et le clavier bien, batterie en peu noyée derrière la guitare.

après l'ambiance du morceau est bien rigolote, même si ça se mord la beu, euh, la queue au bout d'un moment. y'a de bonnes idées dans le genre "festif" (terme que j'execre aussi :lol: ).
3
Je suis allé écouter aussi... c'est pas mon truc du tout alors plutot que de mettre une note merdique totalement subjective :clin:
Je m'abstient, ceci dit le son à l'air propret et vous avez l'air de bien vous éclater c'est l'essentiel après tout.
4
Merci pour vos réponses ...
Je signale à mon auditoire que je fais quasiment tout seul et que j'ai mis d'autres morceaux en ligne que celui-là dans d'autres styles ...

Je retourne dans ma grotte ...

Keep da funk alive !