Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est que donner un avis là dessus, ça doit faire mauvais genre
ben moi j'ai écouté... à part les trucs en anglais qui me gavent (faut pas t'en vouloir, je sature à ça pour cause d'overdose... oups... anglicisme souterrain, damned !)
technico, ça m'a l'air pas mal, le son est assez propre, prises de voix un peu inégales suivant les passages. la guitare et le clavier bien, batterie en peu noyée derrière la guitare.
après l'ambiance du morceau est bien rigolote, même si ça se mord la beu, euh, la queue au bout d'un moment. y'a de bonnes idées dans le genre "festif" (terme que j'execre aussi ).
0
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/01/2004 à 15:27:14
Je suis allé écouter aussi... c'est pas mon truc du tout alors plutot que de mettre une note merdique totalement subjective
Je m'abstient, ceci dit le son à l'air propret et vous avez l'air de bien vous éclater c'est l'essentiel après tout.
0
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 14/01/2004 à 16:22:47
Merci pour vos réponses ...
Je signale à mon auditoire que je fais quasiment tout seul et que j'ai mis d'autres morceaux en ligne que celui-là dans d'autres styles ...
Je retourne dans ma grotte ...
Keep da funk alive !