Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les avis et la partoche c'est par là.

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour les avis et la partoche c'est par là.
Bon ben voilà si qq1 veut discuter, échanger des idées sur cette petite étude je suis là pour repondre aux questions.... :bravo: Sinon dès que j'edite la partition de l'etude je posterai un lien sur ce thread ou directement dans ma page perso (si on peux???). Ceux qui sont interessés peuvent me le faire savoir dès à present !

A+

Mitt

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Oula... alors bcp de question.........; ca me plait j'commence :

Citation : dans ta prochaine etude, y aurai pas moyen d'avoir une petite modulation en mineur ?



Eh bien si... y'a une modulation en ré mineur dans la 2ème partie donc reste dans le coin elle va pas tarder...................... :bravo: merci pour l'avis ! :clin:

Citation : Salut Mitt67, tu sais que je commence à me dire que tu fais du bon boulot toi?
vraiment trés sympa cette petite étude
c'est marrant parceque moi aussi j'avais envie de me lancer dans un trip "étude n°* en *" mais comme disait 101 moi ça serait plus pour du mineur. On se completera commme ça

par contre je veux bien que tu m'envoies la partition ça peut être sympa à jouer



Merci 'Oblivion', c'est cool ca si tu fais aussi des 'etudes pour piano' tiens moi au courant :clin: bon ben pour la partition je t'envoie ca sur ton mail dans la journée ok ? :clin:

Citation : C'est pour étudier quoi?



C'est pour bosser un peu les difficultés techniques pianistiques (un peu comme les études de Chopin mais en beaucoup moins dure......... :mdr: Et en plus je n'aurais pas la pretention de rivaliser avec Chopin.... :oo:
Dans cette 1ere étude par ex c'est pour bosser les déplacements 'rapides' (ou saut si tu preferes) a la main gauche... Dans la 2eme qui est pratiquement finie ce sera pour le travail les tierces et quintes !!!

Elle arrive bientot restez "AWARE" comme dirais Jean-claude....... :clin: :bravo2:

---Mitt67---
13

Citation : Merci 'Oblivion', c'est cool ca si tu fais aussi des 'etudes pour piano' tiens moi au courant bon ben pour la partition je t'envoie ca sur ton mail dans la journée ok ?



je te tiendrai au courant :bravo:
14
Merci :bise: Bon ben j'vais te balancer la partoche !! :fleche: mail

---Mitt67---
15
Ty peux me donner ton email ????? Sur la page AF il est pas indiqué et on peux pas joindre de fichiers........

---Mitt67---
16
Oups j'avais pas pensé à ça :oops: :mdr:
:fleche: yoann.descotte@free.fr
et merci boucoup :D:
17
Ok ca part :fleche:

---Mitt67---
18
Et moi aussi j'la veux la partoche! Je t'envoie mon adresse e-mail


Merci!
19
Trop cool Mitt, je veux bien la partition aussi :aime:
e-mail : didier.mollet@tiscali.fr

aka VTK
20
Ok j'vous envoie ca a tous les deux...... :bravo:

---Mitt67---