Sujet Pour les avis et la partoche c'est par là.

Sujet de la discussion Pour les avis et la partoche c'est par là.
Bon ben voilà si qq1 veut discuter, échanger des idées sur cette petite étude je suis là pour repondre aux questions.... :bravo: Sinon dès que j'edite la partition de l'etude je posterai un lien sur ce thread ou directement dans ma page perso (si on peux???). Ceux qui sont interessés peuvent me le faire savoir dès à present !

A+

Mitt

---Mitt67---
Je me permets un p'tit :up: pour dire que je travaille actuellement sur la partition avec 'Finale 2002' et qu'elle est pratiquement prete........ ;) Donc je posterai un lien d'ici demain au plus tard !!!

J'espère qu'il y aura des personnes interessées.......... :8) ;) :bravo: :noidea:

Aller..... postez vos avis sur ma page c gratuit :bravo: :bravo: :bravo:

---Mitt67---
Voilà... la partition est prete au format PDF !!! Vu le peu de message (je me reponds a moi-meme en fait... :mdr: ) j'espere quand meme qu'il y aura des interessés !

Pour le moment je ne mets pas de lien ici, mais si vous voulez la partition envoyez-moi un mail en cliquant sur mon profil et je vous l'enverrai dans votre boite email automatiquement !

A bientot...

:up: :up: :up:

---Mitt67---
.... Remarquez... si vous avez la flemme de m'envoyer un mail, vous pouvez toujours poster un message sur ce thread et moi je vous balance ca illicot presto :clin: Et puis comme ca il y aura d'autres messages que les miens :mdr: :mdr: :mdr: :oops:

---Mitt67---
Éh mitt67, a quand un morceau en ré mineur !!!!!
Bah t'y est presque... j'prepare l'étude n°2 en ce moment... c'est bien en Ré mais Majeur :bravo:

Qu'en penses tu de mon etude 1 ?? A part etre très courte :mdr: :mdr: Tu peux laisser un avis sur ma page si tu le souhaites !

A+ :clin:

---Mitt67---
Pour ton etude 1 je trouve ca vraiment bien exécuter, ya rien a redire, tu maitrise bien ton instrument, d'un point de vu "stylistique" c'est pas trop ma tasse de thé (j'aime les morceau dramatique qui font pleurer LOL).... mais en tout cas j'aime bien la demarche "un morceau/une partition" :bravo:
dans ta prochaine etude, y aurai pas moyen d'avoir une petite modulation en mineur ? ....bon j'arrete avec mon mineur.... :oops:
j'attend la suite avec impatience !
Ça me rappelle du scott joplin que je joue à la gratte :mdr:
Salut mitt67, tu sais que je commence à me dire que tu fais du bon boulot toi?
vraiment trés sympa cette petite étude :bravo:
c'est marrant parceque moi aussi j'avais envie de me lancer dans un trip "étude n°* en *" mais comme disait 101 moi ça serait plus pour du mineur. On se completera commme ça :mdr:

par contre je veux bien que tu m'envoies la partition ça peut être sympa à jouer :bravo: