Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 00:11:46Pour les avis et la partoche c'est par là.
Bon ben voilà si qq1 veut discuter, échanger des idées sur cette petite étude je suis là pour repondre aux questions.... Sinon dès que j'edite la partition de l'etude je posterai un lien sur ce thread ou directement dans ma page perso (si on peux???). Ceux qui sont interessés peuvent me le faire savoir dès à present !
Je me permets un p'tit pour dire que je travaille actuellement sur la partition avec 'Finale 2002' et qu'elle est pratiquement prete........ ;) Donc je posterai un lien d'ici demain au plus tard !!!
J'espère qu'il y aura des personnes interessées.......... ;)
---Mitt67---
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/01/2004 à 21:40:25
Aller..... postez vos avis sur ma page c gratuit
---Mitt67---
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/01/2004 à 09:39:47
Voilà... la partition est prete au format PDF !!! Vu le peu de message (je me reponds a moi-meme en fait... ) j'espere quand meme qu'il y aura des interessés !
Pour le moment je ne mets pas de lien ici, mais si vous voulez la partition envoyez-moi un mail en cliquant sur mon profil et je vous l'enverrai dans votre boite email automatiquement !
A bientot...
---Mitt67---
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/01/2004 à 09:46:05
.... Remarquez... si vous avez la flemme de m'envoyer un mail, vous pouvez toujours poster un message sur ce thread et moi je vous balance ca illicot presto Et puis comme ca il y aura d'autres messages que les miens
---Mitt67---
0
Anonyme
521397
6Posté le 30/01/2004 à 10:03:20
Éh mitt67, a quand un morceau en ré mineur !!!!!
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/01/2004 à 10:07:28
Bah t'y est presque... j'prepare l'étude n°2 en ce moment... c'est bien en Ré mais Majeur
Qu'en penses tu de mon etude 1 ?? A part etre très courte Tu peux laisser un avis sur ma page si tu le souhaites !
A+
---Mitt67---
0
Anonyme
521397
8Posté le 30/01/2004 à 10:18:32
Pour ton etude 1 je trouve ca vraiment bien exécuter, ya rien a redire, tu maitrise bien ton instrument, d'un point de vu "stylistique" c'est pas trop ma tasse de thé (j'aime les morceau dramatique qui font pleurer LOL).... mais en tout cas j'aime bien la demarche "un morceau/une partition"
dans ta prochaine etude, y aurai pas moyen d'avoir une petite modulation en mineur ? ....bon j'arrete avec mon mineur....
j'attend la suite avec impatience !
0
galinou, français en belgique :)
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/01/2004 à 10:24:57
Ça me rappelle du scott joplin que je joue à la gratte
0
d[ÿ]stant
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/01/2004 à 10:26:26
Salut mitt67, tu sais que je commence à me dire que tu fais du bon boulot toi?
vraiment trés sympa cette petite étude
c'est marrant parceque moi aussi j'avais envie de me lancer dans un trip "étude n°* en *" mais comme disait 101 moi ça serait plus pour du mineur. On se completera commme ça
par contre je veux bien que tu m'envoies la partition ça peut être sympa à jouer