Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2004 à 00:07:44L'intro d'In Da Mix ! Mon émission !
Salut ! Il y a encore 3 ans de cela, j'animais une émission sur une radio associative. Ca s'appelait In Da mix et on diffusait de la black music avec deux collégues. J'ai retrouvé il y peu (sur un CD), l'intro de l'émission que j'avais concocté [à l'époque] avec Cool Edit Pro, un sample piqué sur un vinyl des Beat Junkies, un sample de synthé provenant d'un JX-10. Ecoutais moi ça ! Vous pouvez toujours réagir.
Ah j'oubliais... Le fichier s'appelle "In_Da_Mix_Intro_2001" et se situe dans le dossier "Démos".
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/03/2004 à 13:43:13
Bon, ça n'intéresse pas les 13 personnes qui ont déjç vu la page ? L'URL ne correspond pas ? Ca ne vous plaît pas ? Répondez SVP...
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/03/2004 à 13:44:09
Allez... ...pour le fun...
0
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/03/2004 à 14:42:44
Oui c sympa mais y faudrais faire partir ca un peu plus en mini mix groove après, non?
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/03/2004 à 14:54:27
Merci Mat2fun ! Oui c'est sûr après il y pleins d'évolutions imaginables mais ce morceau je l'avais réalisé en moins de deux heures alors tu comprendras que je n'ai pas trop poussé mon travail. En plus, c'est ma première compo alors je n'avais pas encore d'expérience dans le domaine.