Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 an déjà !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
1 1 an déjà !
Salut !


Voilà un nouveau morceau pour fêter les 1 ans de mon compte compo AF.

Kelkes z'avis?

Je voulais remercier Tous ceux qui font qu'AF fonctionne, les afiens qui m'ont permis d'évoluer, tous les membres qui m'ont mis des avis sur me compos, et ceux qui le feront. :clin:
2
Slt j aime bien ton morceau mais ya q1 extrait mais la totalité :bravo: :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Merci.

En fait c'est pas un extrait, il dur 3'13 c'est tout. Je vais faire quelques modifs, et je vais peu etre l'allonger un peu alors.... :clin:
4
Oups c pas le track style jungle qui dure 1min environ !! ben je me suis planté....bon je me remets 1 pti kawa et pi je v ecouté :mdr:
Warpboy@kagura lab...
5
En fait g ecouté insekt ... :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
6
Bon ben que dire comme d hab niveau technique et surtout mix c est excellent, mais ca je te l ai deja dit...
C est vrai qu une belle petite voix féminine tres douce couplée a un mc amerlock ca pourrait grave le faire je trouve. Sinon je trouve que la vraimetn t as une tres grande personnalité dns tes morceaux et on sait tout de suite que c est du Uggy. Franchement je vois aps quoi dire c est tres bon c tout continues et oublie pas de me faire écouter tout ca en avant premiere ;)

qaund emme mention spéciale pour la partie piano tres tres bien sentie!!! :aime: :aime: :aime:

:bravo:
7

Citation : En fait g ecouté insekt ...

:mdr:
Tu me diras pour celui la alors.... :clin:



Merci Rb :8)
8
C est fait g ecouté le bon morceau cette fois!

j adore ton son de basse ..comment fais tu ca??

sinon je dirais comme pour insekt tres bien ... :bravo:
Warpboy@kagura lab...
9

Citation : j adore ton son de basse ..comment fais tu ca??



Je l'ai fais avec le JP-8000
10
Ha mais c'est vraiment bon, l'ambiance me plait beaucoup :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx