Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Écoutez ça c'est trop bon, je me le met en boucle depuis 2 heures!

• 70 réponses
  • 20 participants
  • 2 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Écoutez ça c'est trop bon, je me le met en boucle depuis 2 heures!
Merci boui boui!!!! :aime: :aime:

Afficher le sujet de la discussion
11
Je passais par hasard et...... argh! :eek2:

Citation : Si EasyWaves pouvait traîner un peu par là, j'aurais 2-3 mots à lui dire

Même si les semaines ont passées....
S'agissait-il de menaces? :shoot: Ou de promesses? :bise:
Sans vouloir influencer la réponse, très d'accord avec Sieur Godin: il y a du génie, du chapi et du chapo dans ta compo! L'intro est à tomber par terre :bravo:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12
Je suis content d'avoir fait profiter la terre entière de ce titre exceptionnel :bravo:

13
:oops: :oops: :oops:
ça fait toujours autant plaisir...
Sinon, EasyWaves, c'était au sujet de tes avis, mais je me souviens plus exactement ce que j'avais à te dire.
14
Yes! :lol:

Hors sujet : Et merci pour le dernier titre que tu as mis en ligne....moment très agréable aussi!

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
15
Tu as gagné le droit à mon morceau bonus ( kubii aussi :clin: ), je vous l'envoie par mail. Sinon, tu parles de New Wave?
16
Easy, Bouiboui, Easy.... Pas New!!
:ptdr:
17
T'es sérieux pour le morceau bonus? :shootme:
wouaw! :aime:
Gaffe, si tu mets tes menaces à éxécution, je réplique immédiatement!
Comment ça tu ne te souviens plus ? :cobra:
18

Citation : le morceau bonus?

de quoi tu parles? :?!:
:mrg:
mais chut chut hein, je veux pas en entendre parler sur AF, au pire par mail.
19
20
Ca serait bien de me préviendre quand vous aurez réceptionné le mail parce que vu la taille du mp3 (+de 3mo) je doute que ça passe (et j'ai oublié de demander un avis de réceptionnage) merci.