Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Inclassable

Écoutez ça c'est trop bon, je me le met en boucle depuis 2 heures!

• 70 réponses
  • 20 participants
  • 2 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Écoutez ça c'est trop bon, je me le met en boucle depuis 2 heures!
Merci boui boui!!!! :aime: :aime:

2
Ça c'est du fan :bravo: :up:
3
C comme les duracell, ça dure deux fois plus longtemps!

4
Boui boui j'aimerai savoir comment tu as fait tes drums?

5
Sympa, mais j'accroche pas autant que sur Beside You et Sue Side. Peut être l'absence de chant.
6
Woooow !! :8O:
Je suis tombé sur ton thread complètement par hasard, merci beaucoup :8O:
ça me fait super plaisir, surtout quand on écoute les pointures d'AF :D:

Pour les drums il me semble que j'étais tout bêtement parti de deux boucles :mrg: cette compo date d'il y a 3 ans niveau mémoire ça revient pas tout de suite :clin: en plus je ne peux pas l'écouter; demain je réécouterai et je t'expliquerai plus en détail

encore merci :bravo:
7
C'est vrai que c'est super original , bravo !!!
8
Si EasyWaves pouvait traîner un peu par là, j'aurais 2-3 mots à lui dire :bravo2:
En tout cas c'est cool, vous m'avez donné envie de tout rebosser pour les améliorer (et ça me paraît assez facile vu la pauvreté du mix) merci à tous (je vous renverrai la balle en écoutant vos compos respectives :D: )
9
Je ne suis pas fan mais on dirait une song pour chapi chapo :bravo: c'est assez space donc d'accord avec les autres pour dire que c'est original :boire:

ça me fait quand même bizarre, limite j'ai le mal de mer :beurk: surtout le début , c'est peut être parce que j'ai mal au crane :nawak:

sinon je trouve ça assez sympa même si c'est pas du tout ce que j'écoute et que je ne suis pas fan (oui je sais je radote mais c'est parce que j'ai mal au crane et que j'ai maintenant envie de :beurk: à cause de ce foutu mal de mer qui vient de me sauter à la tronche sur ce bonne nuitée
10
Bah c'est du rock progressif :bravo: mais qui vient pas de notre planète :P:

http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile
11
Je passais par hasard et...... argh! :eek2:

Citation : Si EasyWaves pouvait traîner un peu par là, j'aurais 2-3 mots à lui dire

Même si les semaines ont passées....
S'agissait-il de menaces? :shoot: Ou de promesses? :bise:
Sans vouloir influencer la réponse, très d'accord avec Sieur Godin: il y a du génie, du chapi et du chapo dans ta compo! L'intro est à tomber par terre :bravo:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12
Je suis content d'avoir fait profiter la terre entière de ce titre exceptionnel :bravo:

13
:oops: :oops: :oops:
ça fait toujours autant plaisir...
Sinon, EasyWaves, c'était au sujet de tes avis, mais je me souviens plus exactement ce que j'avais à te dire.
14
Yes! :lol:

Hors sujet : Et merci pour le dernier titre que tu as mis en ligne....moment très agréable aussi!

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
15
Tu as gagné le droit à mon morceau bonus ( kubii aussi :clin: ), je vous l'envoie par mail. Sinon, tu parles de New Wave?
16
Easy, Bouiboui, Easy.... Pas New!!
:ptdr:
17
T'es sérieux pour le morceau bonus? :shootme:
wouaw! :aime:
Gaffe, si tu mets tes menaces à éxécution, je réplique immédiatement!
Comment ça tu ne te souviens plus ? :cobra:
18

Citation : le morceau bonus?

de quoi tu parles? :?!:
:mrg:
mais chut chut hein, je veux pas en entendre parler sur AF, au pire par mail.
19
:ptdr:

20
Ca serait bien de me préviendre quand vous aurez réceptionné le mail parce que vu la taille du mp3 (+de 3mo) je doute que ça passe (et j'ai oublié de demander un avis de réceptionnage) merci.
21
:pong: Bon, faudrait savoir, on en parle ou on en parle pas sur AF :?!: de cette tuerie que tu nous envoies à nous tous seuls et pas les autres? :tourne:
22
Au fait, depuis que le morceau tourne, il a du arriver en chine maintenant, nan :mrg:

Bouiboui, j'aime bcoup :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
Bon le castor est venu me voir hier soir.
Selon les sages de la foret, le projet peut partir.
MAis malheureusement le castor vient de casser la voiture du diable.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Provocateur d'extrême droite 

24
Ben en tout cas, bravo pour le truc qu'on a tous le droit d'écouter. Il y a un petit côté jeux vidéo très rigolo. :bravo:
25

Citation : Bouiboui, j'aime bcoup :aime:

comme je sens pas le mec qui veut écouter le bonus track à des kilomètres :diable:
connard2000, faut voir ça avec le druide.
merci Benper :clin: