Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Écoutez ça c'est trop bon, je me le met en boucle depuis 2 heures!

• 70 réponses
  • 20 participants
  • 2 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Écoutez ça c'est trop bon, je me le met en boucle depuis 2 heures!
Merci boui boui!!!! :aime: :aime:

2
Ça c'est du fan :bravo: :up:
3
C comme les duracell, ça dure deux fois plus longtemps!

4
Boui boui j'aimerai savoir comment tu as fait tes drums?

5
Sympa, mais j'accroche pas autant que sur Beside You et Sue Side. Peut être l'absence de chant.
6
Woooow !! :8O:
Je suis tombé sur ton thread complètement par hasard, merci beaucoup :8O:
ça me fait super plaisir, surtout quand on écoute les pointures d'AF :D:

Pour les drums il me semble que j'étais tout bêtement parti de deux boucles :mrg: cette compo date d'il y a 3 ans niveau mémoire ça revient pas tout de suite :clin: en plus je ne peux pas l'écouter; demain je réécouterai et je t'expliquerai plus en détail

encore merci :bravo:
7
C'est vrai que c'est super original , bravo !!!
8
Si EasyWaves pouvait traîner un peu par là, j'aurais 2-3 mots à lui dire :bravo2:
En tout cas c'est cool, vous m'avez donné envie de tout rebosser pour les améliorer (et ça me paraît assez facile vu la pauvreté du mix) merci à tous (je vous renverrai la balle en écoutant vos compos respectives :D: )
9
Je ne suis pas fan mais on dirait une song pour chapi chapo :bravo: c'est assez space donc d'accord avec les autres pour dire que c'est original :boire:

ça me fait quand même bizarre, limite j'ai le mal de mer :beurk: surtout le début , c'est peut être parce que j'ai mal au crane :nawak:

sinon je trouve ça assez sympa même si c'est pas du tout ce que j'écoute et que je ne suis pas fan (oui je sais je radote mais c'est parce que j'ai mal au crane et que j'ai maintenant envie de :beurk: à cause de ce foutu mal de mer qui vient de me sauter à la tronche sur ce bonne nuitée
10
Bah c'est du rock progressif :bravo: mais qui vient pas de notre planète :P:

http://sp6men.net
je vais peindre sur toi un signe indélébile