Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Écoutez ça c'est trop bon, je me le met en boucle depuis 2 heures!

• 70 réponses
  • 20 participants
  • 2 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Écoutez ça c'est trop bon, je me le met en boucle depuis 2 heures!
Merci boui boui!!!! :aime: :aime:

Afficher le sujet de la discussion
21
:pong: Bon, faudrait savoir, on en parle ou on en parle pas sur AF :?!: de cette tuerie que tu nous envoies à nous tous seuls et pas les autres? :tourne:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
22
Au fait, depuis que le morceau tourne, il a du arriver en chine maintenant, nan :mrg:

Bouiboui, j'aime bcoup :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
Bon le castor est venu me voir hier soir.
Selon les sages de la foret, le projet peut partir.
MAis malheureusement le castor vient de casser la voiture du diable.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Provocateur d'extrême droite 

24
Ben en tout cas, bravo pour le truc qu'on a tous le droit d'écouter. Il y a un petit côté jeux vidéo très rigolo. :bravo:
25

Citation : Bouiboui, j'aime bcoup :aime:

comme je sens pas le mec qui veut écouter le bonus track à des kilomètres :diable:
connard2000, faut voir ça avec le druide.
merci Benper :clin:
26
Désolé de te griller comme ça boui boui mais ce que tu m'as envoyé c'est énorme, le son est gigantesque, le beat est absolument

gigantesque, la nappe aprégée fait un peu naze rondo veneziano mais pourquoi je dis ça moi?

le reste est absolument à des années lumière de toute la zike électro qu'on nous fait bouffer, la voix est géniale ,le phrasé tombe à merveille surtout à 2 reprises mais tu sais exactment les endroits dont je veux parler, franchement boui boui tu vas nous sauver de la merde ambiante merci de faire des titres comme ça,

t'a raison de pas le mettre sur AF passque faudrai inventer le 11 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

27
:mdr: merci
28
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

29
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca va les gars, allez faire vos cochoneries ailleurs :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

30
Sérieux tu vois 2 kels passages je veux parler? :bravo: